Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Hier, le RCF Lorraine avait organisé une journée familiale dans les Vosges. Ce fut un super moment sous le soleil en plus, pas de pluie, pas de neige, on s'estime heureux Il y avait une super ambiance avec des gens qui se connaissaient ou pas, des chiens débutants ou avancés... mais on a tous partagé un moment agréable autour d'une même passion. De mon côté, tout s'est bien passé, l'avantage c'est qu'on a pu faire des exercices pour régler les petits problèmes qu'on pouvait avoir. J'avais emmené ma Cannelle qui a été plus qu'heureuse de travailler. Un ami a accepté de s'en occuper, elle a travaillé dans le groupe de Gao, c'était un bon exercice. Gao a bien progressé, a fait de très belles lignes droites, il m'écoute de mieux en mieux (à la différence de Cannelle). J'ai pas reproduit l'erreur de Cannelle, Gao est beaucoup plus cadré on va dire. Ce qui a été amusant c'est d'entendre les gens me dire que c'était rare d'avoir un golden aussi vif et rapide. D'un côté, Gao est inépuisable... y aurait il du lab ou du flat en lui (je rigole bien sur). Sinon, il a beaucoup plu, ça fait toujours plaisir de voir que des personnes pensent ça. Mine de rien, je suis fière de chaque progrès, chaque avancé Vu que quand on travaille je ne peux pas trop prendre de photos, j'en ai fait quelques unes avant la pause de 12h. Ainsi qu'une petite vidéo. Un chien tout propre, prêt pour une expo (ou pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est génial Lucille !!! tu prends tant de bonheur avec tes loulous !!! cela se ressent quand tu l'écris ! fonce Ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super j'avais pas vu qu'il y avait cette journée familiale enfin toute façon j'aurai pas pu venir vu que j'ai plus de voiture et que je suis coincé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Super !!!!Oui on sent vraiment que tu es heureuse aupres d'eux !J'adore la connexion de Gao, ca m'impressionne. Et tu l'as fait assoir ds l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ah cindy, c'est sur le site du rcf, on a mis le programme Il y avait 2 autres alsaciens, la prochaine fois tu peux peut être voir pour un covoiturage ?? Merci Alice mais ça me fait toujours bizarre car pour moi cette connexion est naturelle... Et je me dis que c'est comme ça avec la plupart des maitres et chiens... Mais j'avoue qu'il est très attentif Oui, il s'assied dans l'eau, ça le gêne pas, il aime ça avoir les fesses trempées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Y a p'tet pas que les fesses... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites