roro82 0 Posté(e) le 17 mars 2013 voilà Guess a une nouvelle copine depuis vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Olala c'est Guess qui doit être contente des parties de jeu en perspectives... Pourquoi ne pas avoir choisi une puce plus foncée, elle n'est pas plus claire que Guess ?En tout cas elle a l'air toute mignonne. Un petit air d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est toute mimi Isy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 mars 2013 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bienvenue à ta toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Une bouille à bisoussssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 un petit ange elle est plus claire que Guess non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Super!Elle est adorable cette petite! Elle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui Izy est crème et Guess est sableelle de l'élevage Thevenet en espagne ,ses parents sont remington rigmaster et sa mère Britgold ambassador of love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Trop belle la tantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 18 mars 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est trop chou , à cet âge là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Qu'est-ce qu'elle est belle, trop mignonne, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci a tous et une Isy volante vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh la bouille et les oreilles aux vents !! Par contre c'est Isy ou Izy ? Enfin c'est peut-être pas trop grave -s ou -z, vu que ça se prononce pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 mars 2013 j avais pas vu le post...bienvenue à la petite IzyTrop jolieGuess doit ^^etre contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ah oui j'avais même pas fait attention,donc sur le passeport l'éleveur m'a écrit Isy mais c'est vrai que sur le titre j'aie écrit avec un "Z" c'est rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Isy les soreilles sau vent trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oh une seule photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 mars 2013 toute mignonne cette puce volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ben alors Aurélie ... tu ne la mitrailles pas cette petiote ???On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 avec Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Super !!Une petite vidéo peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Qu'elle est jolie! Une vraie bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nisou,je suis vexée c'est pas Aurélie mais Aurore,en plus pas d'excuse c'est ecrit dans ma signature et gégé pas de vidéo,je sais pas les mettre en ligne je ferais un autre post de photo avec guess quand je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oupssss ... en plus je te connais explication : suis tombée du lit ce matin ... c'était vraiment trop tôt pour moi Bientôt des photos alors AURORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 là on ne voit pas mais elle est en train de machouillée l'oreille de mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 comme elle est craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ohhh la tête de chipie sur la 1ère photo... mais en vrai c'est avec le lapinou ou elle a un air innocent qu'elle est chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 28 mars 2013 mdr pauvre lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 "elle n'en a pas que l'air"Guess a du caractère mais alors elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 28 mars 2013 quelle petite gueule d'amour comment résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je me marre, Aurore vous devez avoir le même don que moi n'être attirée que par les plus merdeuses. En tout cas elle est très jolie, on en mangerait pas l'oreille du lapin mais un bout d'Isy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Rhoooo .... c'est trop mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Le lapin ne dit rien ?Elle est craquante cette petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Quelle bouille ... de chipie , mais elle est vraiment craquante ...fais des photos , le temps perdu , ne se rattrape pas ..;et ça pousse vraiment trop vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 2 avril 2013 dernière photo de mon petit cul comme je l'appelle,j'aie pas l'impression qu'elle grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 avril 2013 mignonne à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle ressemble beaucoup à son père je trouve niveau tête. Un bien jolie chienne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tu as le temps ...ça passe trop vite c'est tellement mignon a cet age la !!!profite ..profite d'elle bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oh cette bouille ! je fonds complétement pourtant je suis plus "dorés" d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites