EtoileManue 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tu sais quel est belle ta fifille Une digne fille de Remington Ringmaster, en exposition tu vas t'éclater, il me tarde de la voir à la régionale la tante à Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je ne sais pas du tout objective mais oui je la trouve belle ma fille alors au début elle mettais 10min a manger sa gamelle,et bien maintenant c'est comme Guess on avale sans croquer et pourtant les croquettes sont grosses elle a quand même un sacré caractère la merdeuse,et il me tarde qu'elle soit propre ,j'en ai marre,Guess elle faisait sur les alèses c'était nickel,mais là impossible les alèses sont déchirer et en plus elle fait un peu partout dans la pièces,hier elle m'a fait caca dedand alors que la porte était ouverte et oui Catherine je trouve au niveau tête qu'elle ressemble plus a son père qu'a sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Guess a bien été éduqué , les alèses elle connaissait pas Isy il faut que tu t'y mettes la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 avril 2013 angels of tara a écrit:Guess a bien été éduqué je ne suis tout a fait d'accord,l'éleveuse a très bien fait son boulot et oui Catherine je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ça va venir la propreté Elle est chou ! Il faut profiter car même si elle n'en a pas l'air elle va évoluer trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites