Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Samedi 13 avril 2013 à Saint Pierre des Ifs (14): Régionale d'Elevage avec possibilité de passer le TANResponsable : Danielle Chalard - 02 31 62 42 91 - andre.chalard885@orange.frFeuille d'engagement - Engagement sur Cédia : http://cedia.fr/ Dimanche 14 avril 2013 à Saint Pierre des Ifs (14): Journée Familiale TAN - Epreuves A et B - ConfirmationsLieu : à la mairie de St Pierre des IfsResponsable : Danielle Chalard - 02 31 62 42 91 - andre.chalard885@orange.fr Feuille d'engagement sur le site du RCF - rubrique Accueil, puis Les délégations : http://www.retrieverclubdefrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Présente avec seulement Kandy en classe jeune femelle. Tu y viens Bérangère?Je serais accompagné d'Anne Marie et Gaby qui sera en ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui j'y serai avec les 2 nénettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 6 avril 2013 INTERMEDIAIRE Mâle M. RUIZ RIVAS NESTOR 4 N.C N.C OUVERTE Mâle M. RUIZ RIVAS NESTOR 3 N.C N.C JEUNE Mâle M. RUIZ RIVAS NESTOR 7 N.C N.C PUPPY Mâle Mme CHALARD Danielle 1 N.C N.C BABY 3/6 Mâle Mme CHALARD Danielle 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. RUIZ RIVAS NESTOR 4 N.C N.C OUVERTE Femelle M. RUIZ RIVAS NESTOR 3 N.C N.C TRAVAIL Femelle M. RUIZ RIVAS NESTOR 3 N.C N.C JEUNE Femelle M. RUIZ RIVAS NESTOR 9 N.C N.C PUPPY Femelle Mme CHALARD Danielle 2 N.C N.C BABY 3/6 Femelle Mme CHALARD Danielle 2 N.C N.C VETERAN Femelle Mme CHALARD Danielle 1 N.C N.C TOTAL : 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Mes bébés y sont allés Harry 1er TP jugé seul en baby,il a un un très bon papier Honey 2eme TP,elles étaient deux, je dois l'enrainer à la présentation,melle courre le nez au sol Ravie des résultats de mes petits pour leur 1ere expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ravie de ma journée avec une très belle surprise.Puisque Kandy m'offre la 1ère place sur 9 en classe jeune femelle.Très très fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bravo Elodie ! Elle est très jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites