Tchipoune1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Comment trouver un bon ostéopathe en Alsace , dans le Haut Rhin plus precisément ? Vous en connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 18 mars 2013 En se rapprochant des centres équestres ou des haras qui utilisent un ostéo équin et qui est souvent aussi ostéo canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mercredi je vais voir l'osthéo acupuncteur pour Eos je peux lui demander s'il en connait en Alsace car celui ci est génial et très doux ... Eos se laisse complétement faire et tout en douceur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjourj'ai demandé à mon ostéo voilà deux adresses en AlsaceOstéo AcupuncteurChristine Percicot 67300 Schittigheim 0388837099Acupunteur uniquementAntoine Randolph 68000 Colmar 0389411819ils sont tous les deux répertories dans l'annuaire spécial des Vétos...Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Moi j'ai un bon ou je suis contente elle est ostéopathe équine et canine elle fait à domicile Le site doit plus être en fonction elle s'appelle Claire Holtzheyer j'ai sa carte je peux te donner son num en privé si tu veux Sinon mon véto est également ostéopathe Christophe Pflieger à la clinique des 4 pattes à colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites