Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mielleshogan

Interdire la vente de chiots dans les foires aux chiens

Messages recommandés

Pétition : "La Société Centrale Canine ET Le Ministre de l'Agriculture: Interdire la vente de chiots dans les Foires aux Chiens".

Le but est d'obtenir 100 signatures. Merci de votre soutien. Pour en savoir plus et signer la pétition, voici le lien :

http://www.change.org/petitions/la-société-centrale-canine-et-le-ministre-de-l-agriculture-interdire-la-vente-d-chiots-dans-les-foires-aux-chiens?share_id=ApLYlsdsJH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signe aussi.

J'ai pris Joke dans un salon du chiot malgré le fait que c'était un acte réfléchie je ne connaissais absolument rien de la démarche a suivre par élevage, nous avons fait malheureusement par dépit et par hasard sur le choix de l'élevage.
Aujourd'hui je ne regrette pas de l'avoir prit car c'est un chien absolument extraordinaire qui n'est pas malade n'a pas de tare, et possède de nombreuse qualité.
Forte de mon expérience aujourd'hui dans le domaine canin c'est un chose que je ne referais plus pour les raison cité par la pétitions, et j'encourage autour de moi a prendre en élevage et non pas dans ce genre de salon ou foire.

Les éleveurs de Joke sont des gens qui hélas ne font pas ça par amour de la race et de leur chien (malgré une bonne ligné pour le père de mon loulou qui provient du jardin d'épona)et je l'ai appris a mes dépend. J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir un élever soucieux du développement de mon loulou ou pour répondre a mes question sur la confirmation. Heureusement vous avez été là pour répondre à leur place I love you

en espérant que cela pourras éviter la situation dans laquelle j'ai pris mon loulou à d'autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! je suis donc la 45ème personne !!!
Et j'espère sincèrement que ça pourra faire changer les choses ! Parce qu'il n'y a pas à dire les salons du chiots c'est vraiment n'importe quoi. Il y en a un par an à Ajaccio... et les gens ne se rendent pas compte qu'ils achètent un chiot type au prix d'un chien de race.

Une dame m'avait dit qu'il y avait des chiots labradors à 3000€. Un stand d'iataliens qui n'étaient pas en mesure de fournir des papiers... alors prendre un chiot sans aucunes garanties sur les origines de provenance et sur les parents, qui n'a pas 8 semaines, sans papier, non LOI ou LOF... à 3000€ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...