Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte2007

Comportement étrange...

Messages recommandés

Bonjour!!

L'autre jour, il s'est passé quelque chose d'étrange, peut-être pourrez-vous me donner votre ressenti!!
Je suis allée chez mes parents avec mon Gerry (il connait très bien la maison, c'est comme chez lui, c'est là qu'il a grandi) et on attendait une amie invitée. Lorsqu'elle est arrivée, Gerry est allé vers elle en remuant la queue et a commencé à lui faire la fête: Il se dandine et tourne en rond!!! Mais à peine quelques instants plus tard, je vois ses narines qui s'agitent (surtout lorsqu'elle a retiré son manteau) et là il lui aboie dessus!!! Pas agressif, il était assis et ne montrait pas les dents ni rien mais aboyait, aboyait!!! Et après, la chatte de mes parents si sauvage d'habitude surtout avec les étrangers, est arrivée à fond sur elle et la sniffée aussi sans plus s'arrêter!!! On l'a retiré, elle est revenu direct d'un bond!!! Incroyable, sauf que elle, ça avait l'air d'être une odeur qui lui a plu alors que Gerry n'était vraiment pas à l'aise et ça n'avait pas l'air de lui plaire du tout!! Je l'ai fait se coucher mais il tentait toujours de s'approchait discrètement, tout doucement, il ramenait sa truffe vers elle, avec un peu le dos hérissé, comme s'il avait peur!! J'ai dû le ramener à la maison pour qu'il soit plus tranquille et nous aussi car notre amie était en flippe!!! C'est vrai qu'il est impressionnant!!
Qu'a-t-il bien pu se passer? Elle nous a dit qu'elle revenait d'une maison où il y avait un chien, mais Gerry a l'habitude de sentir des gens qui sentent le chien, le chat,... C'est la première fois qu'il aboi sur quelqu'un comme ça!! Pas méchant mais comme s'il voulait prévenir de quelque chose... mais quoi? Mystère..

Peut être n'a t'il pas aimé le parfum de l'amie; surtout après qu'elle eut enlever son manteau ?
Odeur désagréable ou trop forte pour lui ....

J'ai remarqué que mon First n'aimait pas certain parfum ... (Poison)

il y a des odeurs que nos loulous n'aiment pas ... un mélange détonnant Suspect

Nala a fait ca une seule fois : une amie de ma belle mère soi-disant voyante... cyclops
Elle a une voix tres aigue aussi, je préfère rester la dessus ! Laughing

• Créer...