roro82 0 Posté(e) le 20 mars 2013 voilà des photos de mes 2 merdeuses mes 3 folles ben quoi tu veut notre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Superbe tes 3 fifilles!!Je trouve Guess vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je vois que les filles s'entendent à merveille. Et je sais pas pourquoi mais je sens que Guess va apprendre des tas de choses à Isy mais pas toujours les bonnes lol. En tout cas ça fait plaisir à voir une telle complicité. Venant de Guess ça ne m'étonne pas sa grand-mère et sa mère sont deux chiennes très sociables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mars 2013 de bien jolies Merdeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 mars 2013 De bons moments se profilent chez toi Aurore ! Profites-en bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Trop jolie les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Comme elles ont l'air de bien s'entendre les fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ouhhh ces tetes de chipies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 mars 2013 photo de cet après-midibouche ouverte en regardant maman et bouche fermée en regardant????les 3et cet après-midi,première ballade au lac on dirait qu'elle me dit "maman elles son folles"Isy regarde Guess nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c'est adorable, j'adore les deux premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci pour ces photos irrésistibles !On en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 mars 2013 super !!! moi aussi j'en re voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mimetisme parfait les deux premières, j'adore !!!!Encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 22 mars 2013 la photo où elles te regardent oh qu'il est chouette ce lac c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Elles sont adorables ! C'est vrai que la photo où Isy remonte la pente, elle a l'air de fuir les "fofolles" à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Marion le lac est a 5 min de chez moi et en effet il est vraiment bien pour les loulous,pente douce c'est cool,si tu veut venir un jour il n'y a pas de soucis,mais je ne sais pas a combien de km on habitevoilà de nouvelles photosGuess en mode dodo avec sa copine qui pour l'instant n'a pas adopter la même positionGuess commence de temps en temps a préter ses jouetsc'est toujours mieux de jouer sous la table basseet avec mon autre chienne qui est une chienne très calme,très agréable mais qui a un peu de mal avec Isy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Elles sont chouettes ces photos , Guess et Isy ont l'air de passer de supers bons moments ensemble Cayla attend peut être que ta pitchoune s'assagisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 mars 2013 que j'aime voir ces moments de jeu entre adulte et chiot. Je suis toujours surprise de leur patiente car les chiots sont souvent très remuant. Sa soeur plume joue aussi beaucoup avec Ruby et se laisse même mener par le bout du nez par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Une belle complicité entre les 2. Cayla elle doit se dire encore un bébé dans les pattes Elle s'amusera plus, plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah par contre Guess ne se laisse pas du tout mener par le bout du nez ,mais la petite attention elle a dû caractère,elle ne se laisse pas faire non plus elles sont inséparable même pour les bêtises et Cayla je pense qu'elle est un peu jalouse ma fifille en tout cas merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je ne sais pas que tu en avais trois c'est chouette de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 alors j'aie 4 chiens en tout Guess et Isy golden bien sûr Cayla c'est une croisée golden/labradoret ma première chienne Réglisse pur croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 28 mars 2013 sympa toutes ces photos et la petiote... trop mimiun gros câlins aux 4 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Moi aussi On ne se lasse pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 avril 2013 photo prise ce matinet là j'adore,elles dormaient ensemble,Isy entre les pâttes de Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Guess est son repère c'est cool. Plume est celui de Ruby. Les deux soeurs ont un coeur d'or comme leur grand mère Buffy. Par contre elle prête plus ses joujoux pas l'impression en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 avril 2013 si si elle commence a prêter ses jouets,très peu je vous l'accorde ,mais moi je voit la différence,là il y a maman Enjy non?enfin voilà quand ce n'est pas Guess qui montre les bêtises a Isy,c'est Isy qui montre les bêtises a Guess la piscine a été crevée par les derniers vents violents(il y a plus d'1 mois),Guess n'est jamais aller se trempée les pattes;et bien Isy lui a montrer en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 avril 2013 mes 4 folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Qu'elles s'entendent aussi bien ça fait plaisir à voir. A la maison même si le fait qu'ils jouent beaucoup entre eux c'est tellement plaisant de voir une telle complicité qu'on oublie vite les petits désagréments que ça occasionnent. Rainbow, Plume, Nala, Ruby, Sun, Kiss, sweet joue beaucoup ensemble le seul hic c'est quand ils le font dans la maison. Ça déménage comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 avril 2013 photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est qui la 4ème je vois pas bien ?j'adore leur complicité, ça fait vraiment envie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 avril 2013 °Marion° a écrit:c'est qui la 4ème je vois pas bien ?la 4ème est une pur croisée,elle est noire,elle est sous la chaise,elle fait des bisous a une autre ,c'est notre première chienne elle a presque 13 ans,elle a été pourri gatée et en viellissant elle a un caractère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 11 avril 2013 héhé c'est tjs comme ça pour le premier non ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 12 avril 2013 J'adore ses photos . Guess a le même sourire que Heesis en mode Garce mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 12 avril 2013 moment de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 avril 2013 De beaux câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est qui Ruby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ruby est une fille de Lovelly et d'zeus qui est restée à la maison. Il y a des photos d'elle sur Facebook de son nom de papier Hello Kitty Music Angels Of Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 avril 2013 AHhhh ok, je n'arrivais plus à suivre Je connaissais que son nom de pedigree Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 mai 2013 dernières photos des 2 merdeusesdésolée mais celle-ci je ne sais pas la tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 mai 2013 une autre que j'aie pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Rhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle a les oreilles quillées la pitchoune Guess a sacrément évolué, elle est drôlement belle Spoiler:faut pas que Edgy la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites