griinder 0 Posté(e) le 21 mars 2013 TEMPO, chien mascotte de la Brasserie-Before Le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui m'accuse à tort de l'avoir fait trébucher et dépose plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait. Comment peut-on marcher sur un chien de 50 kg sans le voir....??? Quelque chose m'échappe...Je compte sur vous tous pour me soutenir en CLIQUANT J'AIME et en SOUTENANT LA PÉTITION QUE JE LANCE, POUR QUE JE NE PERDE PAS LA VIE BÊTEMENT à cause d'un homme qui n'a aucune idée de la valeur d'une vie, fusse-telle même celle d'un chien... MONTREZ-MOI QUE VOUS M'AIMEZ AUTANT QUE JE VOUS AIME....JE SUIS TRÈS MALHEUREUX, je ne mange presque plus...;-(( http://www.activism.com/fr_FR/petition/moi-tempo-mascotte-du-colisee-accuse-a-tort/42815 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'voudrai bien signer ,mais je ne veux pas qu'activism atteigne mes info fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je comprend tout à fait !Il y a tellement de fausses info qui circulent pour récupérer des vraies données... Il y a beaucoup de monde du forum vers le lieu... des personnes en ont elles entendu parler ?La prudence reste de mise dans toutes circonstances surtout sur le net ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ca tourne beaucoupeffectivement, mais rien de plus que l'information de la pétition qui, au point de vue juridique, ne me parrait nullement fondée.A aucun moment on ne fait piquer un animal par ce qu'il a fait tombé quelqu'un ... on a des délais déjà bien définis pour les animaux mordeurs, alors là ...J'ai un gros doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je regarde toujours ce site si je doute hoaxbuster...http://www.hoaxbuster.com/forum/un-serveur-trebuche-sur-un-chien-et-porte-plaintesauver-tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c'est bien ce que je disais : copie d'écran : http://www.hoaxbuster.com/forum/un-serveur-trebuche-sur-un-chien-et-porte-plaintesauver-tempo"21/03/2013 #10TwelveAaaah, Hoaxbuster parle enfin de cette arnaque !! Merci !! J'avais hésité à poster le lien vers cette "non pétition" ici, étant toute nouvelle inscrite, je voulais voir si des plus anciens membres la postaient avant Ca fait quelques jours que je traîne sur la page Facebook de cette non pétition et je constate une fois de plus que l'humain est vraiment manipulable. J'ai essayé d'alerter les membres d'une possible supercherie, mais rien n'y fait. Mettez un chien qui a l'air triste, une texte sans queue ni tête rempli de "sniff sniff je suis trop triste" et tous les boulets du web (et pas que du web) signent.Cette pétition n'en est pas une, je ne vois aucune raison indiquée à part qu'un chien est triste et qu'il déprime.Pour moi c'est hoax. La brasserie ne cite PAS DU TOUT les faits sur leur site, ça fait 3 jours que j'y passe quotidiennement et rien. Le propriétaire est absent de toute revendication (s'il y en avait, en fait...), j'ai envoyé un mail via le form de contact et rien. Pas de réponse. Surtout que je leur demandais simplement s'ils étaient au courant que le nom de leur établissement était cité dans une pétition.Alors coup de pub ? Mauvaise blague ? Action d'une quinquagénaire qui s'ennuie ?En tout cas, seuls éléments qui semblent vrais : le chien existe, la brasserie aussi. Certaines personnes disent connaître l'endroit et le chien, mais évidemment, personne n'est allé sur place voir de quoi il en retourne, pas même pour soutenir en personne. Etrange, non ? Et tous ces gens qui disent qu'ils y vont souvent, qu'il y ont des souvenirs, etc. Et pas un seul pour y aller.Bref, plus de 32 000 signatures à ces jours, 32 000 personnes vulnérables, susceptibles d'avaler tout et n'importe quoi par pitié pour un chien. Moi qui soutient la cause animale, qui porte les animaux au plus profond de mon coeur, je trouve insupportable de voir qu'on utilise un chien de cette façon." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Etrange mouvement.... ça laisse perplexe effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites