christophehappie 0 Posté(e) le 22 mars 2013 bonjour,happie est arrivé chez moi il y a 3 semaine,quand le matin je lui donne a manger,j'ai l'impression qu'elle va tout dévorer mais non!!! elle mange un peu et terminé!!!elle y repart,grignote mais par trés petite quantité.j'ai appelé l'éleveur,m'a dit que s'été certainement du au changement,,,croquette(royal canin)es ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Combien lui donnes tu ? et en combien de fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophehappie 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je lui donne l'équivalent de 2 gobelet(le mat),normalement c'est beaucoup plus mais du faite qu'elle ne fini pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Un chiot mange 3, voire 4 fois par jour, en petite quantité...Ceci explique cela. Revoyez votre façon de la nourrir.Divisez la ration journalière en 3 repas. Apres repas sortie pipi caca et repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophehappie 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci beaucoup,je vais donc suivre de suite tes conseils,,ceci dit,elle va en thiarré me demande si se n'est pas les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Tu donnes les memes croquettes qu'à l'élevage?A trois mois ils mangent quatre repas si c'est possible,tu as les quantités de notées sur le paquet En général,nombre de semaines et poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophehappie 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui j'ai acheté croquette sur placesur le paquet il est noté 2gobelets matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophehappie 0 Posté(e) le 22 mars 2013 pour info royal canin junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 mars 2013 quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophehappie 0 Posté(e) le 22 mars 2013 elle a 3 mois(née le 10/12/12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ici on lui donne une cup le matin, une le midi et une le soir. 2 cups le matin ça fait beaucoup pour son jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophehappie 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je pense reduire son en quantité mais a 2a3 fois par jour.quand j'ai appelé l'éléveur pour lui dire,m'a dit que 2cup/jour c'est peu,ma dit 2 le mat+2 le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 mars 2013 perso je pese les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 tu regarde sur le paquet la quantité qu'elle doit avoir et tu divise par 3 , et tu lui donne le matin , le midi et le soir , après votre repas a vous . et plus elle va grandir plus la dose va augmenter ,mais il faut suivre ce qu'il dise dur le paquet !! et vers 9 mois tu pourras descendre a deux fois par jour ( la ration de la journée divisé par 2)nous on pesait aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Vous ne lui donniez qu'un repas de 2 cups le matin ?Moi pour un chiot de 3mois... Je vous conseille plus 3 repas que 2, comme votre éleveur.Vers 6mois le passer à 2 repas, puis à 12-15mois : 1 repas/j. (Avec le changement de gamme vers des croquettes adultes). Enfin en tout cas c'est comme ça que je procède.Effectivement 2 cups et en une seule prise, c'est peu. Je n'ai jamais pesé les croquettes pour mes chiens parce que je pense qu'ils n'ont pas besoin du même apport. Ayant un chien castré, une chienne non stérilisée qui est plutôt vive. L'essentiel c'est de ne pas voir ses côtes et à l'inverse que le chiot ne soit pas trop "gros". Même si ça reste un chiot et qu'il n'y a rien de dramatique il faut déjà penser à ses articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophehappie 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonsoir,depuis hier,je suis passé a 3repas /j(plus petite quantité) et elle fini tous.cela m'a l'air plutot mieux, a suivre...merci a tous pour vos conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophehappie 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 25 mars 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Après il faudra nous mettre des photos de la beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites