laptiterelie 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Après 15ans a attendre mon chien, dont 10ans à attendre mon golden, y a un peu plus d'un an, ayant enfin fini mes études, une maison avec un jardin, un chéri avant d'accord, j'ai pu réserver ce chien tant attendu dans un petit élevage familiale de Creuse repéré depuis plus d'un an, coup de coeur, mon chien serait de cet élevage...Y a 1an, casiment à la même heure qu'il est ce soir, après un repas chez ma belle famille, en venant tranquillement voir mes e-mail, j'ai pu en découvrir un ayant pour titre "les bébés sont nés !". C'était bon, ma boule de poil était enfin réellement là...Tout ce temps attendu et ça devenait vraiment concret... Depuis 1an, c'est tout simplement que du bonheur... J'ai eu le temps de le rêver mon golden mais mon Haribo est encore mieux que tout ça, du pur bonheur quotidien. Un chien a l'écoute mais un peu casse bonbon quand même (normal avec son nom ), mon couillon blond mais qui comprend tellement vite, cet amour rempli de douceur et de tendresse qui fait fondre tout le monde en un regard...Un an qui est passé tellement vite déjà, j'ai l'impression que c'était hier. Tellement de changements en un an mais il est tellement mieux de jour en jour que j'ai envie de voir comme il sera plus tard, adulte, un chien parfait, normal c'est le mien et ils sont forcément parfait à nos yeux non ?!!!Enfin bref, 1an pour mon loulou et j'espère en fêter encore énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Haribo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Haribo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Haribo tout jeune,tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2013 à Haribo !!! Je me reconnais dans cette envie d'avoir un golden depuis toute petite... Que du bonheur même si parfois la blondeur n'est pas de tout repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Haribo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tout jeune, tout beau, tout crade ! Bon anniversaire à ton bonbon collant d'Haribo ! Bien agréable à lire, ton petit billet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Joyeux anniversaire, bonbon blond! C'est vrai que ça passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci à tous !et olivier, faut bien que ce soit un vrai golden !! mais bon, on lui pardonne, il nous aidait à dégager une souche d'arbre et faut dire qu'il était plus rapide que ma mère et moi réunies pour creuser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon premier anniv Haribo ... tu fais fondre ta maîtresse ... alors continues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 25 mars 2013 un trés joyeux anniversaire à Haribo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 à Haribo !!! ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE Deja un an ??!!! Punaise que le temps passe si vite ....Grosse caresse et léchouille de la part d'Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Joyeux anniversaire Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 25 mars 2013 en lui en souhaitant énormément d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 25 mars 2013 en te lisant j'ai l'impression que nous avons un peu le même parcours, l'attente fut longue pour moi aussi ;)bon anniversaire à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 A ton blond d' Haribo .Continues à faire le bonheur de ta gentille maitresse ...très longtemps . Léchouilles de Fanouk et Half .Caresses de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites