Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ce matin j'ai completement zappé ... c'est l'anniversaire de ma Funny 3 ans déja !trois ans d'amour, de bonheur, de joie et de tendresse !je remercie encore Vodka de m'avoir donné cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Trois ans déjà!! Bouh que ça passe!!!!Je m en souviens bien de leur naissance...Gros gros câlins à la belle Funny et calinous à sa maman Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon anniversaire à ta belle Funny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Joyeux anniversaire à la belle Funny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Un très joyeux anniversaire à la jolie Funny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Joyeux anniversaire à la douce et belle Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon Anniversaire Jolie Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 joyeux anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Un très à Funny !!! Très beau parcours en photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elle est toute mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon anniversaire belle Funny, gros câlins à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci à vous ! les calins ont été distribués et les compliments aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Funny !!! Câlins à sa maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 joyeux anniversaire Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Jolie Funny .Fanouk et Half de font plein de léchouilles , ainsi qu'a ta gentille môman Vodka ...Et je te souhaite encore beaucoup d'autres anniversaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 26 mars 2013 BON ANNIVERSAIRE Funny !eh ! oui ! ça passe vite ... bisous Pilou et calinsà tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci à tous !! oui 3 ans passe très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon anniv Funny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci Kat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon anniversaire jolie Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est gentil !! merci Goldenboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites