goldenboy27 0 Posté(e) le 26 mars 2013 le 26 mars 2012, le soleil brillait.... Hélios était néun an déjà, le temps passe vraiment trop vite mais que du bonheur avec un loulou coquin à souhait mais tellement gentilgrâce à toi, petit loup, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve, il y a toujours du soleil autour de nous... merci pour tout ce que tu nous apportesje te souhaite un très bon anniversaire mon petit coeur et qu'il y en ait beaucoup d'autres j'aime bien la forêt mais aussi les marais c'est bien beau tout ça mais un an ! ça me laisse dubitatif quand même ! mon cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Joyeux anniversaire, Helios!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 mars 2013 HÉLIOS !Pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 au beau Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il est superbe ton loulou un Joyeux Aniversaire plein de calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hélios !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je lui transmets tous vos souhaits et vos caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hélios...plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon anniversaire à ton bébé, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hélios !! Il est vraiment beau ! Cette 1ère photo, un vrai poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il est fier comme un p'tit banc avec son jouet tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 26 mars 2013 et je rejoins les autres sur le fait qu'il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sur ce point, nous sommes tous d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bel Hélios ...comme les autres , tu es magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bon anniversaire à ton beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est magnifique , JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 27 mars 2013 merci beaucoup à tous mais je suis d'accord avec Fanouk... il est beau comme tous les goldens qui se respectent car comme on l'a déjà dit, clairs ou plus foncés, cette race a du "chien".... le jouet.... j'aurais dû marquer combien de temps va-t-il durer ??? 2 heures après le lui avoir donné, il n'avait déjà plus la même tête et alors là aujourd'hui, j'en parle même pas... c'est mon Hélios ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Joyeux anniversaire !!! Jolie robe rousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites