Bounty&Aude 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour a tousOn a frolé de peu la catastrophe hier soir...Mon conjoint promenait Bounty sans laisse comme souvent le soir dans notre quartier ou tres peu de voiture passent... Sauf que notre coquin a decidé subitement de traverser et une voiture est arrivée a ce moment la. Apres avoir freiné a fond elle la percuté au niveau de l'arrière trainMon conjoint a entendu le choc et un couinement puis a vu Bounty revenir tout de suite vers lui tout penaud ...Il marchait normalement... Nous avons appelé les urgences veto qui nous ont dit de surveiller la respiration et la diurèse toute la nuit. Rien d'anormal sur ce point.Ce matin pas de souci pour la ballade mais nous avons ete faire un check-up chez le vétérinaire.Après auscultation il s'avère que Bounty n'a rien de grave a part sa griffe au niveau de l'ergot arrachée a moitié (on avait remarqué qu'il se lechait beaucoup et ca avait un peu saigné) Du coup la veto la gardé pour lui enlever en l'ayant sédaté avant...J'ai récupéré mon pépère tout shooté encore et pour une fois sur le chemin du retour c'est moi qui l'ai tiré, il titubait ! il a un bandage et des soins a faire dans 5 jours...Il nous a fait une belle peur...Ca aurait pu etre bien pire et rien que d'y penser j'ai la gorge nouée....Il me fait de la peine mon Loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 j'imagine ta frayeur Aude ... quel coquin ton Bounty gros calins à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Gros câlins au voyou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 mars 2013 grosse frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Rhooo quelle frayeur en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ma hantyse !!! ces voitures !!faut jamais faire confiance a son chien!!!!imagine qu'il voie un cat de l'autre coté !!!c'est fichu!!!caresses a ton bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oh la frayeur ... Caresses à Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oh purée quelle trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est un peu pour cela que je refuse à la marche sans laisse dans la rue ... mon mari rale en disant mais elles te suivent Pilou !!mais j'ai trop la trouille un chat, un bruit et une voiture ...on est toujours plus rapide après le coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Quelle peur Heureusement qu'il n'a rien de grave. Caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 La peur ... heureusement que tout fini bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Cela m est arrive il y a quelques mois avec Rumba dans mon quartier , la voiture a pilé juste juste... J en ai tremblé longtemps ....Depuis c est la laisse ,pour aller jusqu au champ pas loin....Quelle trouille.. Mais tout est bien qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Olala... la big frayeur !!! Promenade en laisse maintenant... sauf dans les lieux sécurisés à 100% (même si le 100% n'est jamais vraiment possible). Un bon rétablissement à lui et heureusement plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Une voiture a déja touché aiko dans ma rue alors qu'il marchait à mon pied certe sans laisse mais à mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il revient de loin . heureuse que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci !!! On a passé une nuit difficile Bounty a beaucoup pleuré cette nuit à cause de sa patte ... Retour chez veto ce matin il lui a refait un beau bandage et a dit qu'il n'y avait aucun signe d'infection... Bounty est douillet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oulala ! qu'elle frayeur ! heureusement rien de grave bon rétablissement pour la papatte et pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'imagine l'angoisseheureusement plus de peur que de malc'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer dans leur tête même s'ils écoutent parfaitement, c'est jamais sûr à 100%, un truc qui les attire et hop !gros câlins à Bounty, juste un problème d'ergot - ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est vrai qu'on a beau les avoir à l'oeil...ça nous rappelle qu'il faut être vigilant même à 50 m de la maison! Bon rétablissement à Bounty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites