Tchipoune1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 En faisant les courses , je suis tombée sur une belle poule ( en peluche bien sur ) , j'ai tout de suite pensé a mon loulou qui raffole des peluches !Je n'ai pas résisté ( en plus elle etait soldée ).Un p'tit cadeau , pour nous remettre des émotions d'hier :c'est chouette les cadeaux !!Mais pourquoi je dois attendre avant de pouvoir jouer avec ???? (on voit la tonte faite pour la perfusion )Bon alors je peux la croquer cette cocotte ?????Ahhh , enfin !!!Je peux jouer avec ma peluche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Trop chou , avec sa cocotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Chouette cocotte !!!!Caresses au courageux Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oh qu'il est trognon avec sa cocotte Caresses à Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 trop mignon avec cette cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 mars 2013 adorable !!!! Le mien aussi est un Fana de peluche le problème c'est que jusqu'a maintenant il les décapitaient ( les pauvres) j'ai re fais un test depuis un mois avec une nouvelle peluche et il semble avoir compris et ne la pas détruite !LA cocotte d'harry semble être de bonne compagnie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2013 trop mignon avec sa cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est mignon avec sa poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mais elle est énorme ?!Peu importe, elle est adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Excellent ! jevois qu'ils sont quasi tous pareils nos Golden avec les peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 28 mars 2013 une cocotte bien méritéegros câlinou au beau Harry (qui a l'air très sage au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 28 mars 2013 trop mignon avec sa poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites