Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj1

Working test 4 & 5 Mai La Pomarède (11)

Messages recommandés

alors là Marie tu es dure avec Clown = 2 fois premier il peut pas faire mieux
bravo à Oak, en plus super contente qu'il ait retrouvé sa forme
bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause à tous

Marie, tu s fait peur à Clown
bravo à Oak , après son soucis de santé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'ai du y faire peur!!!!mais il a pas fallut baisser la vigilance !!!! j'etais super contente de me classer aujourdh'ui aussi 1ere !!!!il ma fait vraiment plaisir !!!!en plus meilleur du weekend !!!!!ça fait plaisir apres tout les soucis accumuler enfin une récompense du travail durant ces 5 ans !!!! des felicitations des juges ...le juge anglais aussi !!!j'y croyait plus....il m'en fait voir de toute les couleurs des fois!!!!
sophie si tu peus tu m'enverra les photos car la j'arrive pas a les telecharger !!!!!merci vous devez etre crever tous les deux !!!c'est pas simple!!!mais vraiment bravo!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces super résultats ! Magnifiques photos, les labs superbes aussi !
Mille mercis, c'est comme si on y était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, peut être que tu n'as pas pu car j'étais en train de travailler sur l'album pour ajouter les photos d'aujourd'hui mais maintenant c'est bon j'ai vérifier et tu peux enregistrer les photos en cliquant droit sur celles que tu veux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sophie pour ce super reportage ! et bien sur j'adore la fin Marie on te sent heureuse ... vous êtes trop beaux tous les 2 sur le podium ! fais de beaux rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les vainqueurs de toutes les classes, plus particulièrement à toi Marie et Clown, ainsi qu'à Nadine et Oak après sa mésaventure c'est vraiment un exploit.
Mais surtout bravo à tous les concurrents et à tous les passionnés des retrievers, bravo à Benjamin et Sophie pour l'organisation de cette épreuve, cette année deux Working tests ont été organisés dans le sud ouest. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres dans les années à venir afin de nous rassembler simplement autour de notre passion commune le travail de nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , je trouve que c'est tellement agréable de rencontrer des passionnés et de travailler ensemble . Dommage , il n'y en a pas des masses ... il faut du temps pour organiser ...
Bravo , Benj et Sophie , car je crois que tout le monde a été content de ces journées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre ils en feront un autre en juillet!!!ça serait chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu apprendra toujours quelques choses tu verra des juges differents avec chacun pleins de conseils !! surtout en initiation....tous les gens qui sont venus sont partis contents !!! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Rose-Marie !

Nos Loulous pourront enfin faire connaissance de ton fouillis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Smile
L'année prochaine, j'espère avoir la chance d'y participer si un working test est encore organisé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem ici^^ J'espère bien pouvoir participer^^ En tout cas je ferais tout pour^^
L'année prochaine j'aurais plus de "poids" dans mon nouveau taf, donc je pourrais poser plus rapidement des jours^^

Et j'espère que Zoubi sera prêt pour l'aventure^^

En tout cas superbes photos^^ Merci pour le partage^^ et bravo aux organisateurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêt ou pas , tu as raison , Marie ... nous avons tout à apprendre ... et de passer une bonne journée avec des amis , c'est bien tentant .
Merci , Gégé ....
Et avec le Zouzou en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...