Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FANOUK11

Vidéos de fanouk et half

Messages recommandés

Comme promis , je viens vous mettre quelques vidéos de l'entrainement d' hier .

Half à l'eau .( la toute première )

Heureusement qu'il est motive ... pour l'eau , je pense que cela reviendra ... elle est encore bien froide en ce moment ..

cheers super ces vidéos rose marie!!!! met lui l'apportable plus pret au debut ...puis tu rallonge petit a petit...c'est lui sur la 2eme? il y est bien aller c'est bon !!!!mais c'est vrai que l'eau est froide et les timides a l'eau ça les encourage pas...
nisou bientot de noce alors?? super la fiesta!!!
pilou c'est vrai c'est paques !!!!jy penser plus !!!j'ai pas de petits enfants pour me le rappeler!!!!
un bon weekend !!!un peu de repos pour ceux qui travaille !!!
pilou ma belle maman on va lui mettre l'oxygéne !!!!ah la la quelle triste fin de vieillesse!!!!ça remonte pas le moral tout ça
le jour ou elle est tomber le samu n'a pas voulu se déplacer !!trop de travail peut etre mais ils ont demander l'age ...et ça a eté niet
soucis a se faire pour les années a venirje crois

Bonsoir à Tous
Cool encore de belles photos et vidéos... Rose Marie j'étais morte de rire ... sur la 1ère on sent que si tu pouvais aller à l'eau avec lui ...
Marie Très sérieux Clown dimanche ...
Eh ! oui Pilou on ne travaille pas et en plus on dort une heure de moins dimanche matin ... va falloir remettre la frontale..
Serge, Marie a raison cool cool ... Ben oui c'est moi qui dis ça !
j'avoue avoir hâte d'être en week end car j'ai appris tout à l'heure que le samedi d'après je bosse et qu'une grosse semaine nous attend ! Vivement les Vacances ! lol
Allez bonne soirée à Tous

• Créer...