Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est le moment de voter.Une seule voix (pas pour votre photo, bien sûr) pour la photo qui illustre le mieux ce thème.Thème difficile au vu du petit nombre de participants (23).Voici les photos, que vous pouvez revoir en plus grand en parcourant le sujet précédent : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t10300-concours-photos-de-mars-les-sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Le choix est dur, il y a de beaux clichés mais ce sera la : 18 - Eone. Impressionnante dans son rouleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'était dur car il fallait trouver la photo la plus originale qui soit pour ne pas tomber sur des clichés quelque peu similairesen tout cas, toutes les photos proposées sont supers donc encore pas simple de se positionner - de grands sportifs dans le lotmais puisqu'il faut trancher ce sera BLUES n° 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai oublier de participer, dommage Mais je voterai pour la plus jolie et je raterai pas le coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 17 haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 31 mars 2013 La 18 EONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 31 mars 2013 la 11 ezio, elle me fait bien marrer cette photo et il ressemble à mon loulou comme ça !steph79 a écrit:17 haribooh merci sa 1ère voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyse 0 Posté(e) le 31 mars 2013 la 20 fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Blue - 7 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 31 mars 2013 La 21 Hima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 31 mars 2013 La 20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 mars 2013 La 20 Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'avais craqué dès que je l'ai vue : la 7, Blues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j'avais craqué pour Eone, je reste sur mon premier choix Eone 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 31 mars 2013 La 7 Blues, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Même s'il y a moins de participation que d'habitude, hésitation ... mais je vais choisir la 18-Eone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2013 la 18 aussi Eone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 avril 2013 19 notre Brindillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Blues ! La 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je vote pour la 18- Eone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud39 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je vote pour la 16 : Hooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 1 avril 2013 20 - Fanouk en grande forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 la 18 eone!!!mais dur le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey S. 0 Posté(e) le 5 avril 2013 17- HARIBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je vote pour la 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La 20 Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Edgy l'acrobate pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 avril 2013 *** FIN DU VOTE SAMEDI SOIR *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence04 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pour moi, ce sera la 16 Hooper et son copain (ou copine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Blues - 7 après beaucoup d'hésitation !Déjà, bravo à tous les participants, les photos sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 La 23 Clown , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Difficile de choisir mais ce sera la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 avril 2013 10 Ginger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 avril 2013 *** VOTE CLOS *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites