Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

L'attente d'un petit nouveau

Messages recommandés

as-tu des nouvelles, Catherine ? est-ce le week_end prochain ou celui d'après le périple espagnol pour ramener tes 2 bébinous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je sais que le petit mâle elle est aller le chercher hier,là ils sont encore en espagne,ou partent aujourd'hui,je ne sais pas trop

la petite femelle elle ne va pas la chercher ce week-end,je ne sais pas quand exactement,elle ne savait pas trop

j'éspère qu'elle ne m'en voudra pas que je réponde a sa place Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurore, c'est vrai que c'est peut-être plus pratique d'aller en 2 fois...je ne crois pas que Catherine t'en voudra, elle sera tellement heureuse Very Happy

Alors, on va bientôt en découvrir un petit Haslan... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que son mari a ecrit sur fb,elle est aux anges!!!

mais il ne nous a pas dit lequel elle avait choisi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Haslan est bien arrivé en France. Oui je suis aux anges, il est au delà de mes espérances, une grosse peluche adorable avec un super mental. Je vous mets une petite photo prise dans notre voiture lors de notre départ de chez Jota l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà du sang espagnol qui arrive, ça va chauffer !
Ils sont craquants, c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est lequel alors,ou alors vous avez pris les 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit le collier de mr noir,est-ce mr rouge a côté ou est-ce que vous êtes allez chercher la puce au final?

oui Catherine a garder le suspens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont mignons Smile alors c'est M. Noir ?
Parce que la sur la photo du départ il y a les 2 ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai laissé assez mariné
Alors Haslan c’est bien mon coup de coeur c'est à dire Mr noir c'était déjà quasi une évidence sans l'avoir vu alors que vous dire quand je l'ai découvert. C'est un amour de chiot câlin, aventurier et tout en joie comme SUN. Il s'est lové dans les pattes de Sun durant les 10 heures de voyage. Un vrai amour pendant tout le trajet. Le deuxième chiot n'est autre que le frère d'Haslan Mr rouge? Nous avons rendu service à l'éleveur en déposant ce petit bouchon à sa famille sur la route de notre retour. Il vit désormais à San Sebastian. Ma petite Hawaï arrivera un peu plus tard à la maison car beaucoup d'imprévu ce mois-ci font que je ne pourrais la récupérer que le mois prochain. J'ai déjà également un coup de coeur qui devra aussi se confirmer mais là uniquement sur photos. Deux petites chiennes sortent du lot de cette portée dont une qui est bien colorée comme son papa et qui me plaît beaucoup. En photo il transparaît beaucoup de joie de vivre et le peps de son papa.
Mon mari a fait des photos d'haslan ce matin, on les réduit et je vous les mets aussitôt. Il est un superbe mélange de Cocktail et de Sun. Côté plus compact de cocktail avec superbe pigmentation et son poil, la joie de Sun, le goût de tout mettre en bouche, un plaisir à nous suivre, et surtout l'expression de mon bébé avec le même stop. Bref une tête à tomber et un chiot qui devrait beaucoup plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrai qu'il a une bouille d'enfer, il me fait fondre et oui c'est le bonheur total. Je ne me languis pas de l'observer. C'est un vrai Dog Lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là alors je fond littérablement,il me faut le même!!!!!

il me tarde de le voir,je vais le suivre celui-ci et de près Laughing

bon si un jour vous savez pas quoi en faire,je suis là Laughing

purée qu'est-ce que j'aime la bouille des mâles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable !!! Une bouille Love
Je comprends que tu sois aux anges Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans deux semaines Aurore ça sera fait, vous pourrez le câliner. Par contre il faudra que je le surveille, on pourrait me le kidnapper, j'ai trop entendu une petite merveille comme lui pour qu'on me le prenne Barjo
Mais je suis sur quand bon espagnol il répondra présent quand on aura besoin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je me doute si il est chaud comme Sun

en même temp mon espagnole a moi a une grande gueule Question ,bon ok je sort tongue

enfin ils sont quand même beaux tous ses espagnols,on essaiera de prendre une photo de nos 2 bouchons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec grand plaisir pour les photos et oui je le confirme les espagnols adorent s'exprimer et pour avoir entendu des bipèdes en Espagne, je confirme qu'ils ne communiquent pas ils gueulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Pas de soucis avec grand plaisir pour les photos et oui je le confirme les espagnols adorent s'exprimer et pour avoir entendu des bipèdes en Espagne, je confirme qu'ils ne communiquent pas ils gueulent

Mais tu comprends l'espagnol ? Et Haslan comprend-il le français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne comprends pas l'espagnol nous avons communiqué en Anglais avec l'éleveur. Avec Haslan pour l'instant on mélange les deux connaissant trois mots important pour lui en espagnol je vous l'écrit version phonétique par contre car je n'ai aucune idée de l'orthographe exacte Benaqui et Muy Biene. L'un des mots pour l'inciter à me suivre et l'autre pour le féliciter quand il fait bien.
Il est déjà propre mon petit loulou, il est incroyable ce bouchon et il a conquis toute la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:

Il est déjà propre mon petit loulou


alors là je suis jalouse,moi j'aie droit encore a pipi et caca dedant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* ven aqui = viens ici
Muy bien = très bien

Mon homme étant espagnol il parle ainsi aussi a ses chiens. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon, on lit votre passion et c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vis et ne respire que pour ma famille et mes loulous. Ils sont tous ce que j'ai de plus cher au monde et ça vaut tous les richesses du monde. Je n'ai besoin de rien d'autre que le sourire de mes enfants et la queue qui frétille de mes chiens. C'est le vrai bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours un amour, il mange bien et devrait faire une petite visite de contrôle chez mon véto en début de semaine prochaine et lui faire son vaccin pour la toux du chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...