Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

L'attente d'un petit nouveau

Messages recommandés

angels of tara a écrit:
Et oui Hemy à la fougue et le caractère de sa maman Blue mais surtout sa grosse voix bien que son père et loin d'être en reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est finit les filles Haslan doit grandir avant, il aura tout le temps de courtiser vos filles plus tard. Car là si je tenais déjà un carnet il serait bientôt plein.
Mon bébé si tu savais toutes les filles qui t'attendent. J'aurais du t'appeler Don juan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Michel qui va se taper 2500 Km de conduite en un week-end !
Faut il qu'il l'aime sa petite nageuse !... Very Happy

Comme tu le sais, je suis heureux que le ciel bleu et le soleil (du Nord) Smile revienne pour t'accompagner dans TA passion et TON amour pour le golden retriever.
Que se soit au Canada, en Espagne ou ailleurs, l'important est de réaliser nos rêves, et que nous les vivions pleinement. Top

Haslan a beaucoup de chance d'entrer dans ta famille de cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gégé, oui je pense que Michel est dingue de sa petite nageuse même si elle a bien changé en 24 ans. Je pense qu'il déplacerait même les montagnes pour moi. Il est aussi dingue que moi de ces loulous. j'ai contaminé tout le monde Barjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui, encore deux noms encore plus débiles, mais qui m'amusent :
I Gemal et I Tioune (facile, c'est vrai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas :

I phone, I Mac ....
I believe I can fly, I believe I can touch the sky ...
Imagine ...
Ikea

Question

Pour le monde de Narnia, c'est Aslan (sans H)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gégé c'est vrai mais j'ai mis un H car il y a un autre Aslan sur le circuit qui est Champion d'ailleurs et par respect pour son chien et son maître je ne voudrais pas que l'on confonde les chiens car ils auront plus au moins des ressemblances déjà sur la couleur et le côté compact. et puis parce que c'est mon côté fille qui sommeille en moi et qui veut pas faire comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Cath, très heureuse pour toi et ta famille. bienvenue à ces 2 beaux bébés, longue route a eux avec toi au sein des "angels of tara"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick c'est ce petit truc que je voulais partager avec toi avant tout le monde mais on n'a pas eu l'occasion de se voir avant et comme dit mon homme je ne sais pas tenir ma langue quand je suis heureuse. J'avais trop envie de le partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, je suis comme toi... Je suis super contente pour vous..j'ai hâte de rencontrer ces 2 jolis bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te les présenterais avec joie. J'aurais sans doute Haslan avec moi à la régionale donc si tu viens, tu le verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je ne sais pas si c'est l'angle de la photo mais le troisième a l'air plus fin ?

en tout cas ils sont choux, excuse moi si tu l'as déjà dit mais es tu premier choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien aimé les voir en entier et voir le 3ème sous un autre angle car il est un peu plus doré (oui je sais lol) et je pense qu'il est très chou aussi mais moin avantagé sur la photo.
Sinon Mr Rouge a une jolie tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le premier choix de portée en effet et Mr noir lucile à la couleur de Mr blanc qui est vraiment plus fin que les deux autres. Moi j'aime Mr rouge et Mr noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme vous Catherine je préfère mr noir et mr rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem je préfère les loulous plus carrés Smile

mais bon c'est dur à cet âge là, le choix se fera quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préférence pour Mr Noir mais je me demande si ce n'est pas à cause de la prise de vue ou déjà monsieur fait son beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix ne se fera pas avant début Mai cependant mon choix sera déjà un peu influencé quand je verrais les premiers statiques certainement vers 6 semaines. C'est l'attente la plus longue pour moi, ce petit bout fait déjà partit de notre vie, on l'aime déjà beaucoup. On est super impatient de le rencontrer et surtout de repartir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 sont adorables !!! Love
En voyant la photo, petite préférence pour le 3ème, plus fin et il semblait plus doré...
Mais le 1er a une très belle tête aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, ces chiots golden retriever dans ce décor et cette pose !! Very Happy
Personnellement, j'aime le coté naturel, authentique. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la portée d'hawai I love you ils sont trop trop beaux. et très joli nom, si j'avais eu une femelle j'aurai opté pour celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, il me tarde dans un moi même si le côté 2500 km sur un weekend pour aller chercher les deux ne m'emballent pas plus que ça. La fatigue du voyage sera sans doute très vite oublier quand je pourrais les serrer contre moi. Je suis contente que les noms de mes bébés vous plaisent. Je réfléchis toujours beaucoup avant de me décider. J'espère que je vous pourrez très vite vous faire parvenir de nouvelles photos. Je surveillent ma boite mail régulièrement. Barjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers une petite vidéo de la portée d'haslan on voit essentiellement les 3 mâles. Je craque de plus en plus Barjo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ils sont adorables... ils ont de ces bouilles à croquer Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mr rouge Barjo

mr blanc,je confirme,j'aime moins,maintenant il faut voir les statiques dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...