Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

L'attente d'un petit nouveau

Messages recommandés

Comme certains l'ont découvert sur Facebook, je vais partager mon attente avec vous.
En effet j'ai eu l'opportunité de réserver un superbe futur étalon sur un mâle que je suis depuis pas mal de temps et que je souhaitais utiliser sur ma Lovelly.
Quand l'éleveur m'a proposé un chiot de ce mariage avec en plus le premier choix de portée, je me suis posée la question pendant plusieurs jours. Comme beaucoup le savent lorsqu'il s'agit de golden j'ai tellement d'amour à donner que je ne suis pas raisonnable et que je n'écoute que mon coeur. Ma moitié, l'homme de ma vie qui me suit dans cette passion m'ayant donné le feu vert j'ai foncé.
Nous allons donc accueillir début Mai un petit Haslan nom de tous les jours puisque son nom officiel c'est son éleveur qui lui choisira.
Comme vous vous doutez même si ce n'est pas le premier, je suis méga surexcitée comme un enfant qui attend Noël avec impatience. Bon ce sera mon cadeau d'annif avec un peu de retard mais pour moi le plus beau. Je ne suis pas une femme à bijoux, à vêtements de haut couture je suis une femme à Golden. Mes chiens sont ma fortune, mes uniques trésors. Il sera le renouveau chez les Angels of Tara, un copain de jeu pour mon grand bébé Sun.
J'ai l'espoir qu'il soit sain en Ichtyose puisque son papa l'est et surtout les chiots seront testés pour la PRA 1 et 2 la semaine prochaine ce qui prouve le sérieux de l'éleveur sur sa sélection comme quoi il ne faut pas toujours aller chez des gros éleveurs pour avoir de belles garanties en plus super contact avec lui.
Bon vous allez me dire mais d'où il vient, je vais pas vous faire mariner trop longtemps lol.
Voici les parents
Papa

Maman

Papa

Maman

Papa

Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit espagnol !!! toutes mes félicitations Catherine les parents sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est un chien exceptionnel en effet c'est pour lui que j'ai craqué sur la portée bien que la maman n'est pas en reste.
Le nom du papa est Majik Truth Or Dare de son petit nom Nigel
Le nom de la maman est Costa Artabra Seabreeze dit Bris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont superbes. Je vous souhaite un magnifique petit gars.
Haslan est un très joli nom I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime le soleil qu'il ramène dans notre petit demeure. Et puis le contact avec les espagnols est un régal pour moi. Ça me rappelle la convivialité de ma belle région natale qui me manque cruellement. Plus compliquée en France de réserver un chiot de qualités pour un élevage et d'avoir en plus le premier choix où alors il faut bien connaître l'éleveur. De plus l’Espagne n'étant qu'à 30 km de chez moi c’est assez simple de passer la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr quand l'Espagne est à côté, il ne faut pas se priver !
Il te reste encore combien de jours à patienter ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le papa puisque sain à l'ichtyose .... Et lors de mes recherches je l'avais repéré Smile puis nous en avions déjà discuté !! J'adore la morphologie et la maman n'a pas l'air en reste. I love you
Bienvenue à ce bébé Haslan au sein de ton foyer prochainement ! Si la maman n'est que porteuse tu as tes chances pour qu'il soit sain Very Happy je croise les doigts (même si je sais que ce n'est pas le plus important).
Ça a bien fonctionné ici avec 2 porteurs, Horéo est sain. Donc plus le pourcentage est élevé plus il y a de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Catherine, j'imagine bien ta joie !!
J'ai rencontré Hemy hier, je crois que c'est un chiot de ta portée ?
C'est la fille de ma voisine qui te l'a prise !
Une rencontre au sommet entre Hysée du mazage et Hemy d'Angel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle m'a parlé d'une rencontre avec une chienne née chez Yannick comme quoi le monde est petit. Il paraît en effet que la petite a du caractère. Merci à tous pour vos encouragements
Le petit Haslan est né le 09 Mars donc je pense le récupérer le deuxième weekend de Mai. Et oui j'ai de grands espoirs qu'il soit Sain même si pour moi le plus important soit qu'il soit testé pour la PRA. Ça serait un plus surtout pour ma Lovelly pour sa dernière portée et pour mes porteuses ce qui me permettrait à la longue d’avoir de plus en plus de sain et ainsi avoir des fiancées pour mon bébé Sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la nouvelle sur Facebook hier soir Smile je ne connaissais pas l'élevage en question mais je suis tombée il y a peu sur atrapasuenos (ou quelque chose de ce genre) que j'ai retrouver dans le pedigree de ce petit haslan et j'aime bien cet élevage ils ont de beaux chiens.

Félicitation a toi bien que ça ne soit pas m'a couleur préférée les parents sont très beaux et je ne doute pas qu'haslan saura t'apporter beaucoup de bonheur Smile au passage j'adore ce prénom puisque j'adore le monde de narnia ;)

Ce n'est vraiment pas évident de choisir un étalon alors bon courage pour le choix Smile en tout cas avec le premier choix et 6 mâles ça devrait aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Hemy a l'air d'avoir du caractère... Et une sacrée voix pour son age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofy a écrit:
J'ai vu la nouvelle sur Facebook hier soir Smile je ne connaissais pas l'élevage en question mais je suis tombée il y a peu sur atrapasuenos (ou quelque chose de ce genre) que j'ai retrouver dans le pedigree de ce petit haslan et j'aime bien cet élevage ils ont de beaux chiens.

Félicitation a toi bien que ça ne soit pas m'a couleur préférée les parents sont très beaux et je ne doute pas qu'haslan saura t'apporter beaucoup de bonheur Smile au passage j'adore ce prénom puisque j'adore le monde de narnia ;)

Ce n'est vraiment pas évident de choisir un étalon alors bon courage pour le choix Smile en tout cas avec le premier choix et 6 mâles ça devrait aller Smile


Oui L'élevage de Léandro Atrapasuenos, je suis en contact également car une petite Hawaï arrivera également, elle est issue de sa portée avec Facebook plus dans la couleur que tu aimes lol. Tu m'as volé mon effet de surprise.

Et oui Hemy à la fougue et le caractère de sa maman Blue mais surtout sa grosse voix bien que son père et loin d'être en reste. D'ailleurs C'est Cocktail le père de toute la portée et non Sun à mon grand désespoir. Il sera donc le papa de ma prochaine portée avec ma belle Kiss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss désolée pour l'effet de surprise ... Mais ne t'en fais pas il nous tarde de la voir quand même ;) ça va en faire des petits nouveaux chez angel of tara Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici donc les parents de notre future petite Hawaï une fiancée pour mon bébé sun et pour Rainbow je l'espère.
A la base je devais juste prendre une chienne pour sun ayant contacter l'éleveur d'Haslan en premier mais plus de possibilité de fille je me suis reportée sur celle de Atrapasuenos ayant craqué sur Facebook très joli mâle de tout juste 17 mois.
Suite à ma réservation j'ai été recontacté par l'éleveur d'Haslan qui m'a proposé un mâle au vu du parcours que j'avais déjà avec Sun et surtout l'opportunité d'un premier choix. Je me suis retrouvée dans un gros dilemme et c'est ma famille qui m'a aidé à franchir le pas pour m'aider dans le développement de mon élevage. C'est un super cadeau qu'ils m'ont fait pour mon annif. Donc ces biens deux nouvelles recrues qui vont arriver à la maison.
Je ne voulais pas parler des deux à cause de mauvaises langues mais après tout j'ai appris à rebondir au dessus de tout ce qui c'est passé et je ne regarde jamais derrière moi. Je trace ma route, je suis mon but en gardant mon éthique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Sophie, tu fais partit des personnes en qui j'ai confiance. J'ai fait un tri dans tous mes contacts et je sais qui est sincère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet le mâle est sympa Smile prometteur sol n'a que 17 mois en plus Smile
Merci pour ta confiance Catherine tu n'a pas a t'en faire Smile je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire ici de toute façon ce sont deux très bons choix de portée ! Tu prend du sang neuf et c'est très bien Smile
Et tu as raison de rebondir et de ne pas te priver pour les mauvaises langues ! C'est pas toujours évident j'en suis consciente ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie, oui je trouve aussi que ceux sont deux chouettes portées qui me permettront dans l'avenir avec mes loulous déjà de l'élevage de faire de jolies combinaisons me permettant de mettre en avant tout ce que j'aime moi chez le golden. Je suis aux anges et j'ai hâte d'être mi mai. Sur la portée de la fille j'ai également le premier choix de portée. Je suis honorée que ces deux éleveurs m'ont donné leur confiance même si je suis déjà bien connu en Espagne grâce notamment à Santi l'éleveur du père de Kiss et d'Esther l'éleveuse de Sun et de Sweet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love que de beaux parents !!!! ces espagnols ont de beau chien!!!!c'est un beau cadeau d'anniversaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Catherine ils ont juste 6 jours de différences. Je vais aller les chercher sur un weekend 2500 km aller retour car les deux élevages ne sont pas vraiment dans les mêmes environs. Je vais finir par connaître l'Espagne par coeur Lol. L'un se trouve en Galice, l'autre en Catalogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle comme si c'était hier de notre périple en Angleterre l'an passé pour aller chercher Héra. Ce ne sont que des bons moments, que de bons souvenirs.... j'aimerais même refaire pareil cette année lol ... !!!!

Et c'est vrai, deux chiots qui grandissent ensemble : mon rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais-tu l' espagnol ou parles-tu en anglais avec les éleveurs ?

cela te fait de la route, en plus parfois il y a encore de la neige aux cols en mai...et le WE du 8 mai, c'est trop tôt pour la 2ème...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit sur FB, je suis super heureuse pour toi, Catherine! Mais comme je te plains....devoir choisir entre toutes ces petites merveilles... Tu vas souffrir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je ne savais pas pour le enfin la 2ème Laughing Que du bonheur en perspective et tu as raison de faire ta route comme bon te semble !! Avec les on-dit des uns et des autres nous n'avancerions pas... il faut laisser son coeur parler !
Inspirée par l'année des H à retardement... Razz On va croire que ce sont des petits de 2012 ! Même si en Espagne il n'y a pas de lettre imposée, enfin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles pespectives et de bons moments à venir drunken
Pour nous aussi, à suivre ce petit monde drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet en espagne il n'y a pas de lettre

je vous le redit encore Laughing ,je suis très heureuse pour vous,et j'éspère vite pouvoir rencontrer ses bouts de choux I love you

le choix va être dûr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noédiouk a écrit:
connais-tu l' espagnol ou parles-tu en anglais avec les éleveurs ?

cela te fait de la route, en plus parfois il y a encore de la neige aux cols en mai...et le WE du 8 mai, c'est trop tôt pour la 2ème...







Tous nos échanges se font en Anglais Catherine. Et oui le H m'a plus inspiré que le I je vais avoir du mal avec mes prochaines portées cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien oui , moi je dis que tu as raison de suivre ta route ; C'est ton élevage , tes choix ...
Et nous on attends ces petites merveilles ... encore plein des photos , plein de péripéties ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les adeptes de l'anglais ça laisse plein de possibilité avec I .... Comme I love rock and roll lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou... c'est vrai que l'année des "i" ça reste assez hard, mais j'ai quelques idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une adoption prévue Dumè ?!

Oliviou : excellent dans le genre humoristique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofy a écrit:
Une adoption prévue Dumè ?!


Non , non, du tout !! En tout cas pas côté golden... Razz
Je crois que 2 chiens c'est un bon chiffre. Puis Nathalie a son goldinou aussi I love you
Donc 3, ça va... Laughing

On verra pour le reste... cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis sur Facebook, c'est super Smile, de très jolie portée !! Vous allez vous régalez avec un fils de Nigel et je vais le suivre de près moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EtoileManue a écrit:
Comme dis sur Facebook, c'est super Smile, de très jolie portée !! Vous allez vous régalez avec un fils de Nigel et je vais le suivre de près moi Laughing

je lui ai dit la même chose,et pourquoi pas un mariage entre espagnol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...