Nisou 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pourquoi ratée, ils sont "nature" tes loulous !!!Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et voila Bounty trop pressé de jouer dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi aussi, j'en ai plein !Hank qui joue avec la nouvelle petite chienne de mes parents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Vais choisir celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud39 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Voici la participation d'Hanko... ou plutôt de sa langue, on ne voit pas grand-chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold62600 0 Posté(e) le 12 avril 2013 il manque une petite parti de gold mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je suis très doué pour les photos flou ! en Voici une de Ganaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je trouve que celle de Ganaa est particulièrement bien ratée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Voici ma participation avec une photo prise (et ratée, donc) aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalliya 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Voici pour notre participation Gaya venait d'arriver à la maison, et rien qu'a sa bouille on savait que ca aller être une chipie Et pas louper s'en est une !!! Une sacrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'arrriiiiiveeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hache13 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Voici une nouvelle espece, le golden phoque blanc !![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hache13 0 Posté(e) le 17 avril 2013 allez une autre pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pour moi ce sera celle avec la fleur au coup où il tourne la tete, j'aurai pas le temps de vous mettre des ratées au bord de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Une photo de Dinka particulièrement floue mais que j'ai gardée quand même car je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je tirais le portrait de Monsieur Alto pour une fois posé dans le jardin et là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Alors là j'ai THE photo ratée lol ! Je voulais faire une photo de groupe et ça c'est terminé en photo ... ratée ... regardez les tronches de chacun ... mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'ai laissé qu'une photo d'haribo normalement, celle avec la fleur au collier que je choisi car je serai à la mer d'ici le 30 et je pense pas que j'aurai le temps de venir mettre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tofy ...en effet THE photo ratée ! mais tres reussie pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pour participer, le "profil" de First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle était couchée dans le couloir, et il y avait un beau reflet de soleil ce matin-là, l'occasion de faire un joli contre-jour. Le temps de prendre l'appareil, elle se lève et vient vers moi direct. J'ai quand même déclenché, mais trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ¤¤¤¤¤ FIN DU CONCOURS DEMAIN MARDI SOIR ¤¤¤¤¤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Diouk, profil loupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 avril 2013 *** C'est trop tard ! *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites