Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Concours photo d'avril : les ratées (c'est fini !)

Messages recommandés

Comme il y a des concours de navets en cinéma, je vous propose de concourir pour la photo de Golden la plus ratée.
Le règlement ne change pas : une seule photo par membre, comportant au moins un Golden.
A vos téléphones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens qu'on va se marrer !!! bon ce qui est con c'est que pour le moment, mes ratées sont supprimées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ, je pensais faire une blague-poisson et finalement, le thème est intéressant.
On pourrait distinguer deux catégories : les ratées involontaires et les ratées volontaires. Mais interdisons-nous les recadrages, de serait trop facile !
J'ai essayé d'en rater une tout à l'heure dans le jardin, ça a donné ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne disais pas ça pour toi, Alice. Je vois bien que ce n'est pas le cas. Je parlais en général.
Je trouve que ta photo "trop-tard" donne un effet de cadrage original qui me plaît. Ce qui prouve que ma théorie du beau a tendance à vaciller...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus et qui plus est perso je ne fais pas exprès de râter... je suis très douée sur le sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img]


En cherchant j'ai retrouvé celle ci , première baignade d'Héliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarquez, j'en ai quelques unes de "trop tard" !! et d'autres floues aussi mais je les garde plus mais des comme ça, j'en aurai le mois qui vient ! surtout que fin avril, vacances à la mer normalement, va bien y en avoir des moches sur la plage

ou aussi quand il est tout beau et le temps de m'installer, monsieur se lève et une belle photo de la truffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honey:j'arrive !!au 1er plan le salon de jardin recouvert par la neige rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, suffit de sortir son appareil photo lors d'une ballade et on peut participer !!

en mode "non mais allo ? t'as pas déjà assez de photos ?!!" et hop, on tourne la tête sur le déclanchement !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiterelie a écrit:
mon coeur balance mais je verrais à la fin du mois si ce thème reste vraiment !

Maintenant, c'est sûr Aurélie, on continue sur ce thème, c'est bien trop marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! j'aime bien le "allo..."
du coup, le thème sur les photos râtées c'est pas vraiment les photos floues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photo prise ce matin d Isy,comme d'hab elle bouge quand la photo est prise,il y en a une ou je n'aie que les pâttes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce thème !! je sens que ça va etre la galère à la fin du mois !!!

moi j'attend la fin pour me décider et je suis sur que j'en louperai d'autres d'ici là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°Marion° a écrit:
mdr avec un chiot je crois que c'est réussit d'avance ! mdr

faux... c'est RATE d'avance Fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie, je ne peux pas accepter ces photos qui sont très réussies. Il est vraiment trognon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldenboy27 a écrit:
super ! j'aime bien le "allo..."
du coup, le thème sur les photos râtées c'est pas vraiment les photos floues ?

Floue ou nette, peu importe, la photo doit être le plus raté possible. Et finalement, ça n'est pas aussi facile que ça. Une photo ratée peut avoir du charme, de l'originalité, le petit quelque chose qui attire l'œil, qui fait réagir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Aurélie, je ne peux pas accepter ces photos qui sont très réussies. Il est vraiment trognon !

ah non mais celles ci sont hors concours, c'était en réponse à je sais plus qui qui disait qu'on pouvait pas réussir de photo avec un chiot de 2mois !!

moi ce sera celle où il tourne la tête, ou celle que j'ai déclenché trop tard en voulant sa tête qui me saute par dessus ou une autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un concours ou je peux particper Very Happy
Voila notre participation :

Harry tout cracra et au moment du "clic" mosieur tourne la tete !

Sinon ratée mais vraiment ratée j'ai celle ci :


Il etait juste bien en position couchée et idem au moment ou j'appuie sur le déclencheur il fait une roulade dans la boue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont parfaites, très joliment loupées, mais finalement, ça donne un effet dynamique qui serait presque réussi !
La deuxième est très intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc super chiant: quand tu prends des rafales pour en avoir au moins 1 de potables et qu'elles se sont toutes déclenchées floues ou dans une position horrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors le piiiiire....tu declenches le rafale car tu crois qu'il va être en mouvement, et là le toutou bouge pas d'un poil....

6 photos pareilles Boulet3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue ça arrive aussi ! enfin maintenant le rafale est toujours de sortie ou presque parce que sinon quand je fais les portraits ou une beau statique... c'est toujours là qu'il tourne la tete ou qu'il tire la langue

mais après c'est comme les films: monsieur pète un cable, fait le fou... je met en film et là... il se couche tranquillement, comme si de rien n'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...