maetea 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il y a un peu plus de deux mois est venue nous rejoindre une petite Perle pour notre plus grand bonheur, merci à vous...Il y a quelques minutes après une balade sous la pluie ce qui ne dérange pas notre princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 avril 2013 qu'elle est mimi à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 1 avril 2013 toute mimi même mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est qu'elle a poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Toute belle mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Une belle petite perle .. même mouillée . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 1 avril 2013 elle a bien grandie mais qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle grandit la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 2 avril 2013 trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oh des photos de ma pitchoune. Que tu as bien grandit ma beauté. Toi je suis sur que ton papa pourra être fière de toi car au vue de ce que tu donnes déjà à tes maîtresses du haut de tes 4 mois. Moi en tout cas tu me rends très fière de mon loulou qu'on a tellement décrié. On voit à travers toi tout ce que mon Cocktail est en réalité un gros nounours au coeur tendre, protecteur avec plein d'amour à donner. Continues à prendre soin de la petite qui a bien besoin de toi en ce moment. Ici on pense fort à elle et on est avec vous de tout coeur Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elle est magnifique cette petite puce,et moi et bien Cocktail,Catherine vous savez ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je sais Aurore que c'est votre chouchou mon gros loulou. Moi c'est le champion de mon coeur, il n'y a pas plus fusionnel comme relation. C'est un chien qui donne à 100 % quand on se donne la peine de le contraire mon gros grincheux. Il me fait penser au nain Grincheux, un chien qui parle beaucoup mais qui a un coeur énorme. Il est à mon image et ça me va très bien. On se ressemble beaucoup nous deux, c'est mon autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites