roro82 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ils ont déjà tous pris du poids,c'est génial ils sont trognon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Félicitations !!! Trop mimi toutes ces mini boules de poil.Les garçon n'ont pas trop été galants, sauf pour une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci à vous pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bon les photos sont déjà présente sur Facebook mais j'ai pitié de celles qui n'y sont pas.Mr Vert:Miss Rouge:Portrait des filles:Portrait des garçons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ils sont trop chou Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Commes ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je ne me lasse pas de voir tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci à vous pour eux.je ne me lasse pas moi même de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 mai 2013 qu'ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Vraiment adorables , toutes ces petites boules de poils ... que du bonheur à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oh lala tous ces bebinous!!!! elle a bien travailler cette jolie maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 mai 2013 clown 11 a écrit: oh lala tous ces bebinous!!!! elle a bien travailler cette jolie maman!!!Ils sont adorables !! Le papa aussi a bien travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 le papa force pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il a quand même contribué aux beaux résultats ...Il n'est pas toujours le responsable des problèmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ils sont magnifiques, félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon ok, on dira merci au papa aussi d'avoir bien voulu se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Et aussi d'avoir fait plaisir à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est repartit pour la tournée des portraits puisqu'ils ont eu 2 semaines.Ils voient et entendent. Miss Rouge:Mr Noir:Mr Vert:Mr Bleu:Miss Jaune:Mr Orange:Miss Marron:Miss Violette:Miss Grise:Miss Blanche:Mes 2 paniers à linge après la pesée:Et en prime, mon garde chiots: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 que c'est beau tous ces bébes !!!! profites en !!!!ça passe vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites