Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Expo Limoges 13 et 14 avril

Messages recommandés

Est ce que quelqu'uns par ici vient sur Limoges le week end prochain ? Je sais que pas beaucoup sont proches de là mais on sait jamais !

Je participe pas mais j'espère arriver à décider mon homme a aller y faire un tour le samedi après midi. Je sais pas quand sont les goldens mais je ne pourrais pas y aller à un autre moment avec le boulot...

Par contre tu ne pourras pas emmener ton loulou , en principe cela se passe comme ça . Renseigne-toi avant , si tu veux l'emmener .

ah non non je l'amène pas !!! une belle galère sinon !!! j'aurai pu l'amener parce que mon club y est et qu'y a des démos d'agility donc si le club participait et qu'il était OK pour le faire mais là j'y vais juste pour vois les démonstrations de tous les "sports" qui y seront et voir un peu comment se passe les expos mais haribo sera à la maison !!!

vas y le matin car l'apres midi en principe c'est finis sur les rings....ou tu ne verra pas grand chose

horaires pressentis pour les goldens sur cedia à Limoges

GOLDEN RETRIEVER le samedi 13 avril 2013

Classe Juge Nb. Ch.Ring Heure de jugement

INTERMEDIAIRE MÂLE M. EYMAR-DAUPHIN CHRISTIAN 5 N.C 13 H 05

OUVERTE MÂLE M. EYMAR-DAUPHIN CHRISTIAN 8 N.C 13 H 25

TRAVAIL MÂLE M. EYMAR-DAUPHIN CHRISTIAN 2 N.C 13 H 55

CHAMPION MÂLE M. EYMAR-DAUPHIN CHRISTIAN 3 N.C 14 H 05

JEUNE MÂLE M. JOUANCHICOT CHRISTIAN 5 N.C 14 H 55

INTERMEDIAIRE FEMELLE M. EYMAR-DAUPHIN CHRISTIAN 5 N.C 14 H 20

OUVERTE FEMELLE M. EYMAR-DAUPHIN CHRISTIAN 5 N.C 14 H 40

TRAVAIL FEMELLE M. EYMAR-DAUPHIN CHRISTIAN 2 N.C 15 H 00

JEUNE FEMELLE M. JOUANCHICOT CHRISTIAN 5 N.C 15 H 15

PUPPY FEMELLE M. EYMAR-DAUPHIN CHRISTIAN 1 N.C 15 H 10

VETERAN FEMELLE M. EYMAR-DAUPHIN CHRISTIAN 3 N.C 15 H 15

TOTAL : 44

ce serait bien si tu pouvais en voir un peu ... Very Happy

je peux pas y aller le matin, je travaille du matin, jusqu'à 14h et ça va etre court pour voir les golden, le temps de débaucher, rentrer chez moi et y aller... ou alors faut que j'y file en urgence et que mon homme m'y rejoigne mais bon pas terrible... au pire on verra les autres mais bon, j'aurai préféré les goldens !

on verra bien !

personne d'ici en tout cas ?

Avec le même nombre de golden à Périgueux, l'expo s'est achevée vers 17h alors tu devrais t'en sortir si les jugements durent le même temps que pour moi ..!

;)

sincérement, les jugements ne m'interessent pas plus que ça, ce serait plus les présentations que j'aimerai voir !

jugements ou présentations c'est idem.... il doit juger les labs le matin peut etre alors tu pourra voir car c'est long en principe!!!

ah ok désolée j'y connais rien c'est pour ça que j'aimerai bien y aller, par curiosité ! on verra bien alors !

• Créer...