Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pastellou

Hélia a été stérilisée

Messages recommandés

Hélia a été stérilisée ce matin, à presque 11 mois.

J'avais beaucoup hésité à le faire avant ou après les premières chaleurs. Trop d'avis et de lectures contradictoires, je m'y perdais.
Finalement je me suis décidée à le faire avant mais plus tard quand même que Pastelle qui avait été stérilisée à 6 mois.
Un max de stress ce matin mais quand le véto me l'a ramenée à la maison, il m'a dit que tout s'était bien passé, ouf.
Elle reprend ses esprits tranquillement et s'est déjà levée.
Elle est toute flagada ma pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement on entend de tout concernant la stérilisation !

une bonne chose de faite, bon rétablissement à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci . Hélia a eu plein plein de câlins Smile
Elle est mieux et n'a pas trop mal je pense.
Là, elle roupille à côté de moi dans son T-shirt (c'est plus confortable qu'une collerette ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros câlins à elle . Elle est toute belle dans son joli tee-shirt ; c'est vrai que c'est plus pratique que la collerette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux , que tout continue à bien aller pour elle . caresses , à ta belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélia a dû être réopérée aujourd'hui : Au moment d'enlever les fils hier, le véto a constaté qu'il y avait une hernie au niveau de la cicatrice ; deux fils internes qui ont lâché
J'avais bien vu lundi soir en rentrant de formation qu'il y avait une boule au niveau de la cicatrice mais sans imaginer qu'il faudrait de nouveau opérer.
Enfin, le genre de trucs qui n'arrive presque jamais selon le véto !!!
Mes parents ont pourtant fait super attention pendant que j'étais absente pour qu'elle ne coure pas et ne saute pas mais samedi elle a échappé à leur vigilance et a sauté affraid

Elle a été plus longue que la dernière fois à se réveiller, ma pauvre louloute, elle a une petite mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage , Pastellou . Elle est jeune , et va vite se remettre .Fais lui plein de câlins de ma part et Half et Fanouk , lui font plein de léchouilles ... bien baveuses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors ....... de gros calins à Hélia ! comment c'est passée la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haribo a failli nous faire la même chose lors de sa castration, il s'est arreté juste avant la reprise au bloc mais maintenant ce n'est que de l'histoire ancienne.

grosses papouilles à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça ce soit bien terminée finalement. Je me suis sentie concernée, car Heden (8mois) a été stérilisée il y a 3 ou 4 semaines maintenant, et il nous fut bien impossible de l'empêcher de courir et de sauter... une vraie fofolle à cet age là, et en plus avec des enfants ! .... heureusement, tout à bien tenue finalement.
Allez, c'est de l'histoire "ancienne" pour Hélia. Une grosse caresse à elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélia est en forme mais je la surveille de près pour qu'elle ne me refasse pas des bêtises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...