nine62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Voici Holine en pleine méditation [img][/img]Et celle que j'adore .. la photo de famille Hétoile, Asco, Holine et le petit bout abby[img][/img]Ce sont mes chéries, oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Méditation......c'est des feuilles de cannabis derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Tu comprends pourquoi elle a l'air de méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui je comprends mieux....Doit etre zen chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui oui, dès qu'elles sont trop speed, je les colle au mur pour qu'elles snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Nine et AliceBelle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Trop drôle les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 5 avril 2013 super photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Chouettes photos ! Merci !Je me demandais aussi pourquoi il y a une prise de courant dans la haie de houblon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 avril 2013 jolie photo !!!Nine et Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine62 0 Posté(e) le 6 avril 2013 La prise de courant s'est pour le chauffage et l'arrosage de .... mes plantations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est marrant j'ai l'impression qu'elle est tellement à fond dans sa méditation que je vais l'entendre ronfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites