misterden 0 Posté(e) le 6 avril 2013 A mon tour de créer un sujet pour vous faire suivre les aventures d'Iris en photos, petite chienne arrivée hier à la maison !Photos du 06/04/2013 (soit à 2 mois et une semaine) dans son jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Quelle petite merveille !!!! Elle est vraiment trop craquante ! Une petite bouille d'ange, avec un petit air de chipie...Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elle a perdu sa crête ? Toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterden 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Et oui... c'est pour ça que qu'en on l'a récupéré, je me suis demandé si c'était bien elle ! De toute façon celle-ci est géniale, elle nous a déjà adopté et réciproquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elle est super mignonne et elle commence déjà à jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine62 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pas de doute, c'est bien une goldinette ... elle attaque déjà les plantations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 avril 2013 On ne dirait pas la même , on ne retrouve pas les marquages sous les yeux plus foncés. Ni sa crête sur la tête ... L'essentiel étant qu'elle fasse votre bonheur. Même si tout ça à l'air bien étrange.Elle était déjà pucée la dernière fois que vous l'avez vu ?Car il y a un moyen de savoir si c'était elle. Vous aviez fait des papiers de réservation ? Et est-ce qu'il vous a bien fourni les papiers de la SIEV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine62 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Heu... qu'est ce que la SIEV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterden 0 Posté(e) le 6 avril 2013 même question, je ne connais pas la SIEV, toujours est-il qu'elle n'était pas pucée lorsqu'on la réservée, ça a été fait entre temps... enfin ça restera un mystère, il y avait 11 chiots donc l'erreur est possible mais au final je ne regrette pas du tout la chienne que nous avons aujourd'hui.Pour le jardinage oui c'est un bon début ! Par contre, et la c'est moins marrant, elle vient de manger un caca de chat fait dans la journée... et j'avais beau la rappeler à l'ordre rien à faire il y est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Normalement vous avez un chiot pucé. Est-ce qu'il vous a remis les papiers ? Une attestation vétérinaire attestant la bonne santé de votre chiot ?Ainsi que la carte d'identification de votre chiot.> https://www.siev.fr/index.phpMême si ce chien n'est pas inscrit au LOF. Que vous n'aurez pas de pedigree, il a des obligations. Si vous aviez un contrat de réservation vous pouvez comparer le puçage.Enfin bref... L'essentiel étant qu'elle vous convienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine62 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci pour le lien Dumé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Alors là , c'est vraiment une goldinette , elle commence la taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterden 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Dumè a écrit:Normalement vous avez un chiot pucé. Est-ce qu'il vous a remis les papiers ? Une attestation vétérinaire attestant la bonne santé de votre chiot ?Ainsi que la carte d'identification de votre chiot.> https://www.siev.fr/index.phpMême si ce chien n'est pas inscrit au LOF. Que vous n'aurez pas de pedigree, il a des obligations. Si vous aviez un contrat de réservation vous pouvez comparer le puçage.Enfin bref... L'essentiel étant qu'elle vous convienne. Oui oui j'ai bien tout ces papiers, le vendeur a été très sérieux à ce niveau la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je sais pas si vous avez vu mon message dans la rubrique "vidéo" mais mon véto m'avait parlé de cas où "malheureusement" quand les chiots sont réversés non pucés ben quand les éleveurs vont les faire pucer y a un inversement entre pierre et paul, pierre est donné à la famille qui voulait paul et inversement mais si pas de soucis et que le feeling passe avec celle ci, c'est que c'était le destin, que ce soit miss crete ou non !mais qu'est ce qu'elle est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Le principal c'est qu'Iris vous plaise et que le lien se soit créé.Et bien sûr que vous ayez tous les documents, ce qui semble être le cas.Alors profitez bien de votre jolie petite tailleuse d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 7 avril 2013 On réserve souvent son chiot avant puçage ,les miens ont été pucés à 8 semaines,et sont partis entre 9 et 10 semaines,je leur laisse le collier et l'acheteur reconnait son bébé, je guide les familles dans leur choix si elles le souhaitent,mais en aucun cas je n'échangerai un chiot par un autre,et l'éleveur les connait meme si ils sont onze.on peut hésiter et changé d'avis sur son choix coté acheteur,si tu as eu le moindre doute sur la petite chienne tu aurait du en faire part à l'éleveur Maintenant,elle est très chou la petite,mais là n'est pas le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 avril 2013 un petit bout adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 7 avril 2013 elle a un regard bien expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 avril 2013 une bouille d'amour cette petite Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites