Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Et voici le tiercé gagnant (très serré !) : Première : Eone 7 voixDeuxième : Blues 6 voix ex-aequo avec FanoukTroisième : Hooper 3 voixBravo à la nageuse/surfeuse Eone et sa maîtresse Bérengère pour ce cliché original !Bravo à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 avril 2013 pour ce joli tableau de golden qui pètent le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 7 avril 2013 et bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bravo à tout les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 avril 2013 :cheers:un beau podium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bravo Eone , bravo Blues , et bravo aussi à mon charmeur . Merci à tous les participants et merci , pour ceux qui ont votés pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 avril 2013 très beau tiercé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 jolie tiercé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Quel beau podium !!! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 7 avril 2013 vraiment excellentes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bravo à la gagnante !! Et bravo aussi aux autres, c'est un beau podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Podium modifié.Suite à une erreur dans le comptage des voix, le résultat est un peu modifié :1 = Eone2 = Blues et Fanouk ex-aequo3 = HooperVeuillez m'excuser pour cette boulette involontaire...Voici le nouveau podium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 8 avril 2013 à tous les participants et merci à tous ceux qui ont voté pour moi HOOPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites