tangono 0 Posté(e) le 7 avril 2013 BonjourMon golden a depuis quelques jours une tache sur le museau autour d'un poil de moustache. les poils autour sont tombés ce n'est pas douloureux il ne se gratte pas et ca persiste.Si quelqu'un peut me dire ce que c'est? et si il y a lieu de s'inquiéter. (j'hésite à aller chez le veto car dans 2 mois c'est son vaccin)Merci pour vos réponsestanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Vous hésitez à aller chez le vétérinaire parce que dans 2mois c'est son vaccin ?Je n'ai pas compris... Votre golden a peut être eu une piqûre , une crème adaptée sera la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ça ressemble à une pelade,ma chienne Abyss a ça de temps en temps sur le museau sur une longueur de trois cms environ,plus de poils,Je ne fait rien et ça repousse,mais c'est peut etre autre chose,il n'y a pas de plaie,à surveiller je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 7 avril 2013 j'ai l'une de mes chiennes qui a de temps en temps cela à la racine d'une moustache. Pour elle c'est un début d'acné .Mais cela peut etre pour le votre une piqure, une pelade, un nodule ou bien d'autres choses.C'est a surveiller.Perso j'irai faire une petite visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 faut rien negliger !!vaut mieux consulter car c'est pas mieux de faire trainer !!risque d'agravation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 D'accord avec vous tous ... il vaut mieux un consultation , pour rien , plutot que d'attendre et ...bien sur un chien ça coute ... mais quand on les a , il faut assurer .Moi perso , pour être rassurée ... véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 7 avril 2013 entièrement d'accord... visite chez le vétosi problème il y a, mieux vaut le prendre au début avant que ça ne dégénèresi ce n'est rien, ce qu'on lui souhaite, et bien vous serez rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 avril 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pour moi c'est une teigne un champignon. IL faut consulter qu'à c'est une zoonose donc l'homme peut l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites