Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Ce qu'on peut faire avec un golden retriever !

Messages recommandés

Voici de quoi est capable un golden retriever !
Il sait faire autre chose que rapporter du gibier ... Very Happy

J'apprécie beaucoup la joie de la chienne et j'adore la fin ... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci GG pour cette vidéo vraiment impressionnant et comme tu dis on sent la joie de la chienne j'en avais presque la larme à l'oeil à la fin ... c'est quoi cette discipline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique
je comprends pourquoi l'entraîneur qui nous a parlé de cette discipline avait des étoiles plein les yeux
ben j'ai du boulot avec mon monstre (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime surtout c'est que cette chienne a l'air d'être heureuse et le défouloir à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo m'a complètement scotché ! ShockedVery Happy C'est très très impressionnant, pour moi en tout cas ! C'est très beau à regarder, cette complicité, cette connexion ! il n'y a que son maitre qui existe !! Bravo !!!!!! Et le plaisir que le chien y prend est indiscutable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on pense qu'haribo pourrait faire ça... j'ai un doute quand meme ! c'est tellement magnifique et ça fait rever Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà eu une discussion sur le même sujet il y a un ou deux ans. Je me souviens que les avis de concordaient pas. J'étais un de ceux qui admiraient le travail du chien et de son maître mais qui trouvaient le résultat (sur le ring) bien peu original et surtout bien peu naturel, plutôt mécanique. Maintenant, si la démonstration est basée là-dessus, alors, bravo, c'est très réussi. Mais j'applaudirai des deux mains lorsque la chienne (c'est une chienne, je crois...) fera le même parcours en regardant devant elle sans se faire un torticolis en fixant en permanence le visage du maître. Je sais qu'on ne peut guère faire autrement, qu'en obéissance, on pratique ainsi, mais ce serait tellement plus naturel. Ne peut-on pas obtenir une connexion totale rien qu'avec la voix ? J'en rêverais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Magnifique ce parcours d'Obéissance Classe III et cette connexion , cette joie de faire plaisir à son maître : une Merveille I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je suis impressionnée par le travail fournit et le sourire de la chienne mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...