goldenboy27 0 Posté(e) le 16 avril 2013 câlins à Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2007 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Un premier résultat est arrivé hier soir: Un test sur six seulement et il est négatif!! Je ne me souviens plus du nom de la maladie en question mais ce n'est pas cela. Les autres résultats demandent un peu plus de temps, donc peut-être ce soir, ou demain, je vous tiens au courant!! Mon gerrychouchou va un tout petit peu mieux, il est surtout en forme le matin mais se fatigue vite au cours de l'après-midi pour finir crevé le soir!! Il mange toujours très bien et supporte apparemment bien ses médicaments!! Dommage que je n'arrive plus à le porter, je ne peux pas encore le peser mais il me semble qu'il n'a pas maigrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci pour les news Charlotte !! de gros calins à Gerry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci pour les nouvelles de Gerry...gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2007 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour!! Alors des nouvelles de mon loulou!! La veto m'a appelé aujourd'hui car les derniers résultats de sang sont arrivés, le verdict est tombé: Gerry a l'Ehrlichiose!!! Maladie infectieuse provoquée par morsure de tique brune, censée n'être en France que dans le bassin méditerranéen (j'habite en région parisienne!!) C'est une maladie très grave surtout s'il s'agit de la forme aigue (dans ce cas, elle est irrémédiablement mortelle) Mais apparemment, le seuil de positivité était à peine dépassé et comme j'ai réagit très vite, ça devrait aller!! La véto dit qu'il ne s'agit pas de la forme chronique lorsque les antibio agissent en quelques jours!! Et effectivement, depuis le nouveau traitement, il est très vite aller mieux!!! Je dois quand même refaire une prise de sang dans trois semaine pour être sure qu'il ne s'agit pas de la forme chronique!! La maladie est dangereuse car les symptômes sont vagues donc les propriétaires souvent ne s'inquiètent pas!! Moi j'ai vu très vite qu'il était pas normal et il a eu un traitement rapidement!! Heureusement que la veto a commencé un traitement avant les résultats car heureusement c'était déjà le bon traitement!!! Donc elle l'a prolongé encore 10 jours!! Voilà voilà, je ne suis qu'à moitié rassurée car le doute plane encore un peu sur la forme chronique!!! mais rassurée tout de même de le voir beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bin dis donc Gerry ne fait pas dans la dentelle ... heureusement que tu as vite réagit ainsi que le véto ! calins au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 avril 2013 câlins à Gerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 21 avril 2013 et bien quelle histoire, j'espère que le traitement le remettra en forme très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Eh beh quelle saloperie ces tiques !Ouf tu lui as sauvé la vie en reagissant rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tu as eu de tres bons reflexes , bravo !!Je croise les doigts pour Gerry , qu'il s'en remette le plus vite possible et que tout cela soit derriere vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 21 avril 2013 et ben pauvre petit Gerryon croise les doigts pour que ce ne soit pas chronique, comme tu l'expliques, mais au vu de l'amélioration de son état, il y a beaucoup d'espoir pour que ce ne soit pas çagros câlins au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'espère que Gerry se remettra vite.Les tiques sont vraiment de sales bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'espère aussi , qu'il va se remettre très vite ... ici on croise les doigts et les patounes pour ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bon rétablissement a ton Loulou Quelle saloperie ces tiques et cette herlichiose (le chien d'une amie l'avait attrapé y a deux ans et c'est très enmerdant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 avril 2013 comment va t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2007 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Gerry va beaucoup mieux!! Les symptômes sont pratiquement invisibles maintenant!!! Juste avant hier il a passé une mauvaise nit, il faisait un bruit comme s'il allait vomir mais ne vomissait pas... Le veto avait dit que les médicaments pourraient le faire vomir, alors c'est peut-être ça!! Mais ca ne l'a pas refait depuis!! En tout cas à part ça, il pète la forme!! On dirait qu'il veut rattrape son retard en dépenses d'énergie!! Et reprendre ses kilos aussi, parce qu'il a très faim, il a même piqué une tranche de jambon hier quand on avait le dos tourné (c'est la première fois qu'il vole!!) Ca fait plaisir de le voir si pétillant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ah chouette !.Merci pour ces bonnes nouvelles!Câlins à Gerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 22 avril 2013 quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2007 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Demain, je repasse chez le véto pour qu'elle renouvelle l'ordonnance des antibio et en même temps, elle va le repeser, on verra s'il a repris son poids initial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 avril 2013 à manger du jambon il va vite reprendre son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est bon le jambon!! Grosses caresses à Gerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2007 0 Posté(e) le 23 avril 2013 LOL oui il adore le jambon, comme les knaki!!! Alors mon loulou a repris plus d'1 kilo sur les deux perdus!!!! La veto m'a refait l'ordonnance et a dit que c'était flagrant qu'il va mieux!!! Et on fera quand même une prise de sang dans 3 semaines pour être sur que c'est pas chronique mais elle est très confiante car elle dit que quand c'est chronique, il ne se remette pas si vite!!! Voila donc là c'est reparti pour 10jours d'antibio et des repas un peu plus gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci pour ces bonnes nouvelles Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci ... contente de savoir qu'il a repris 1 kg ... continues comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Très bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oufff des bonnes nouvelles tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2007 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour!!Bon, le traitement doit se terminer vendredi soir donc vendredi contrôle véto, on verra si on arrête le traitement ou pas!! Et elle me dira si on refait la prise de sang de suite ou a notre retour de vacances!!! On part lundi alors si on arrête le traitement, j'espère que ça va aller!!! Et la prise de sang devrait nous dire si c'est vraiment fini ou si on peut redouter l'erhlichiose chronique!!! aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 1 mai 2013 on croise les doigtsgros câlins Gerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Doigts et patounes croisés pour que tout ca soit réglé! bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ici aussi on croise doigts et patounes. Câlins à Gerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 gros calin a ton toutou bonne vacances ... c'est des saloperie ces tiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2007 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour!!Bon, visite véto vendredi: Gerry a repris encore 1 kilo!!!!!!!!! il a donc même redépasser son poids d'avant la maladie!!! Et il va cliniquement très bien!!! Le véto a pu refaire une prise de sang qu'on a envoyé au labo, réponse dans la semaine!! On saura enfin si on est complètement débarrasser de la maladie ou si malheureusement, c'est une forme chronique qui dans ce cas posera bcp plus de problème mais les véto sont plutôt très optimistes!!! Dernier suspens.. je vous tiens au courant, en attendant gerry court partout comme un fou et a très bon appétit!! Je lui ai transmis toutes vos caresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Alors on croise encore doigts et patounes pour une guérison complète que Gerry ait repris son poids est plutôt bon signe...On attends les news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 6 mai 2013 , Gerry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 6 mai 2013 plein de câlins au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bon rétablissement à ton petit Gerry ... ici , aussi , on croise doigts et patounes , pour tout redevienne normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 7 mai 2013 grosse caresse à Gerry et bonne vacance, je pense que vous en avez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2013 très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2007 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour!!!Nous sommes de retour de vacances où Gerry s'est éclaté et là bas, appel du véto qui a reçu les derniers résultats: Gerry est définitivement guérrit de son Erhliciose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle n'a donc pas viré en erhlichiose chronique, il est donc sauvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 mai 2013 une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 en effet tu dopis etre soulagé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Très très bonne nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites