Tchipoune1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je trouve juste cette photo extra , attendrissante : ma fillet et Harry faisant une grosse sieste ensemble .Elle represente bien la relation que mes enfants et Harry ont : tout en douceur .C'est l'ami , le protecteur de mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tendresse, amour, complicité.... voilà tout ce que me renvoie cette photo... c'est du pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Qui a appris à l'autre à faire la sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Comme elle est jolie cette photo !!! la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 9 avril 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites