Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Voilà, vu qu'il pleut, que j'ai un jour de repos et que je suis seule chez moi, j'ai décidé de faire un petit studio photo et de prendre le gros... il a adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'adore ce chien, tout ce que j'aime ......Superbes photos Lucile ! Il a l'air vraiment TRES sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elles sont belles les photos j'aime beaucoup la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci beaucoup Il est plutôt docile en effet après, il a ses moments de folie, surtout dehors, il lâche toute son énergie Mais, là, il était fan, même quand c'était fini, il voulait remonter sur la table. Je crois que c'est du au fait que quand il était petit, je jouais les paparazzis lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Gao est super...une vrai starde très belles photos Lucile ... Sur une table, avec un fond noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 avril 2013 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui j'ai acheté de quoi créer un fond noir, je l'ai accorché à mon meuble, j'ai posé une table de salon devant et j'ai installé Gao made in maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je ne sais pas laquelle je préfère, tellement il est beau sur toute les photos.... celle au chapeau et lunettes de soleil peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Comme il est beau ton Gao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 il est magnifique, petit coup de coeur pour son profil et celle avec le chapeau et les lunettes de soleil ! qu'il nous amene le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Un vrai mannequin, il prend super bien la pose.Il est vraiment très beau ton Gao et il a l'air d'être une crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Super clichés !! Un vrai mannequin, il se laisse faire et prend la pose comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j adore la photo de son profil ... c'est vrai qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Quel beau chien Et quel poseur ! Je suis jalouse, le mien est impossible à tenir en place, il veut toujours venir bouffer l'appareil photo :pSuperbes photos, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Laurence , pour moi c'est un peu pareil ; Half vient toujours me voir et Fanouk , bouge , comme si il n'avait pas envie d'être prit .Tes photos sont vraiment superbes , Lucille ... et le modèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci à vous vous etes adorables !!Pour ce qui est de la pose, c'est une question d'habitude je pense... Gao a su le reste très jeune vu que je les prenais sans cesse en photos (oui j'étais toujours après mes chiots lol). Et au final aujourd'hui, il aime être devant l'objectif Au début il était beaucoup moins patient, aujourd'hui, il reste très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Beau profil (le fameux stop bien marqué...) !Merci Lucile pour ce travail en studio ! On peut venir avec les nôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oliviou77 a écrit:Beau profil (le fameux stop bien marqué...) !Merci Lucile pour ce travail en studio ! On peut venir avec les nôtres ? Oh merci pour ces mots très gentils Je débute en studio, j'ai qu'un appareil de base et je l'utilise sans le flash avec des lumières naturelles en attendant d'avoir le matériel Vous pouvez venir bien sur Mais ça va te faire loin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Surtout Brindille....elle va retourner ton studio maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Hahahah oui mais il est artisanal mon studio hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites