moi09 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour,que fais votre golden lorsque vous ne vous occupé pas d'eux?Ma gaïa, qui est une chienne très calme lorsque je ne m'occupe pas d'elle reste couchée tranquille et attend.... Je sais que beaucoup vont peut être m'envier mais moi ça m'inquiète, je me demande si cela est normal, en dehors lorsque l'on joue dans le jardin ou lors de nos ballade elle est pleine de vie mais sinon elle attend couchée, elle dort. Est-ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ne vous inquiétez pas, oui c'est normal comme réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Héliot est pareil , et pourtant quand il joue ,il se donne .mais il aime bien dormir pas très loin de nous , il nous surveille d'un oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ne t'inquiètes pas !!! ici aussi ça surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ici c'est dodo calé contre la banquette lorsque nous y sommes assis et dès qu'on se lève nos deux loulous se lévent en coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pareil ici aussi ;) Quand je m'occupe pas d'Harry soit il dort , soit il est allongé et regarde tout ce que je fais , soit il me suit partout.Mais quand on joue ou on promene , il est a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Hysée joue avec mes enfants (3 et 5 et 11 ans), soit elle leur vole des jouets, soit elle fait des betises avec eux (vider tout le rouleau de papier WC...... Sinon, elle s'est calée sur leur heure de sieste et de coucher le soir. S'ils ne sont pas là ou pas dispo et que moi non plus, elle dort près de moi ou dans la meme pièce.Donc je pense que c'est tout à fait normal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Odrey31 a écrit: Sinon, elle s'est calée sur leur heure de sieste et de coucher le soir. Hary aussi est calé sur le rythme de mes enfants : sieste le matin de 10h a 11h30 (retour de l'école) , et re-sieste de 14h a 16h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oui ils reposent au calme avant le retour des petits monstres et du bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ici aussi. Quand on est en ballade, qu'on joue... il est increvable, beaucoup nous demandent si on a pas de soucis de dégats tellement il est à fond ou si on le sort assez... mais dès qu'on rentre il se pose et reste au calme couché à coté de nous ou si son tapis à nous surveiller d'un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ça me rassure de savoir que pour les vôtre c'est pareil car je culpabilisais un peu en la voyant couchée mais il est vrai que c'est toujours près de nous merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites