Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci Alice pour ces souvenirs !Mes séquences préférées : le trio dans la piscine, le rapport de troncs d'arbre, les plongeon de Zao. Et la photo quand il observe les vaches, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Très jolie vidéo.... de beaux souvenirs.... Émotions partagées entre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2013 dur dur....la boucle est bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Un très beau diaporama plein de bonheur ... mais empreint de tristesse pour ce qui a été et ne sera plus ... comme avant ... mais tu as là de merveilleux souvenirs ... et chaque minute qui passe devient un souvenir ... tu en auras d'autres encore , de beaux souvenirs ...Merci , Alice ... pour ce partage de ta vie , de ton sourire , de tes rires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 beaucoup d'emotions dans ce vécu .... je te souhaite dans vivre autant avec autant de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Elle est très émouvante ta vidéo Alice... j'aime tes sourires Rose Marie a raison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Que de beaux souvenirs, cela respire le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ce n'est pas LA boucle qui est bouclée Alice, c'est UNE boucle après celles d'avant et avant celles d'aprèsTu viens de mettre celle-là en images, c'est dur, mais ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Que de beaux souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je n'arrivais pas l'exprimer, Denise à trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 14 avril 2013 De très beaux souvenirs à garder précieusement au fond de ton coeurMerci pour le partage Je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites