Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2013 http://www.1buzz.fr/1255-comment-mangent-les-animaux-.html#_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai découvert cette vidéo y'a deux jours, j'ai pleuré de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 avril 2013 MDR ! ! !Surtout celui de gauche qui subit !Merci Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui faut la regarder 2 foisCelui de gauche est exceptionnel...on percoit un debut de fou rire à un moment...Ils ont du se taper des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 avril 2013 trop drôle, le sérieux à gauche LOLau fait la zone réponse rapide ne me permet plus de mettre des smileys, et remonte par rapport à son endroit habituel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites