Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megane25

Choix croquettes !

Messages recommandés

Bonsoir à tout les passionnés de Golden !! Very Happy
Alors voilà j'ai une petite Golden de bientôt 16 mois, elle est très très active ! Elle ne dort jamais et court le temps !! Une vrai folle ! Et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme croquettes pour elle ? Je regarde sur des forums il y a des gens qui sont pour RC ou même type de croquettes et d'autres non ! Je ne sais pas vers quoi me pencher... pale Pouvez vous m'aider ? SVP

Regardes les posts dans la rubriques Alimentation et Croissance, il y a déjà un certain nombre de marques citées et qui donnent satisfaction à certains d’entre nous !

Moi ce que je donne à Gao qui est très vif aussi comme chien, ce sont les Gosbi. Lorsqu'ils étaient encore jeune et pas fini niveau construction, je lui donnais celles pour chiens actifs/jeunes chiens (poulet/riz). Là je suis passé à celles à l'agneau.

Moi j'en suis hyper contente, ils ont un poil de fou, pas de surpoids, ni inverse... et économiquement parlant, je me ruine beaucoup moins que quand j'allais en animalerie ! D'ailleurs j'y vais plus que pour les peser là bas ! J'ai trouvé le frontline sur internet à presque 30 euros de moins qu'en animalerie !!!!!

Bref pour les croquettes, je passe par le site "nourrir comme la nature", je suis livrée hyper vite. Là, j'allais être en rade, j'étais en congés le jeudi donc j'ai commandé le mardi soir (20/21h) et je les ai reçu le jeudi 11h. Pile poil Smile

En ce qui concerne le prix des croquettes, ne pas se fier au prix du sac.
Déterminer le prix au kilo de chien ...
Les croquettes ont un taux de digestibilité assez variable d'une marque à l'autre. Certaines croquettes "bas de gamme", pas chères sont peu assimilable par le chien. Donc pas la peine de regarder la composition si le chien en "explulse" une grande partie. En plus bonjour la quantité de crottes a ramasser (augmentation du nombre de bactéries ...)
En clair, sur chaque sac est indiqué la quantité préconisé par jour en fonction du poid du chien, qu'il faut donner. Vous verrez que celà varie pas mal d'une marque à l'autre. Il peut être économiquement intéressant d'acheter des croquettes plus chères, si on a besoin d'en donner moins par jour ...

D'accord merci pour vos réponses, je vais regarder le site que vous m'avez envoyer !

• Créer...