Aikenka 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Les beaux jours reviennent enfin et Céleste et First sont heureux de se dégourdir les pattes a mon retrour du travail.Pas évident de diriger et de filmer 2 chiens en étant seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ils sont plein d'entrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 génial tes deux loustics s'en donnent à coeur joie Question idiote (désolée)c'est quoi "l'engin" que tu utilises pour expédier les boudins au loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ce qui serait idiot, serait de ne pas poser la question C'est un lanceur de dummy a cartouche, comme celui-ci:http://www.retriever-village.com/mag/fr/list-122971.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je vais voir pour en prendre un . C'est mon épaule qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sont trop beaux....j'adorrrrrre ils fretillent de la queue....sont heureux ces loulousMes moments preferées sont qd ils arrivent pres de toi et s'assoient tout contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 avril 2013 jac.cristie a écrit:Je vais voir pour en prendre un . C'est mon épaule qui va etre contente Je te conseille fortement la crosse d'epaule, car il y a du recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 avril 2013 c'est vraiment agréable de les voir tes loulous ! ils rapportent avec tant de joie et de bonheur !!! de gros calins à ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui. Je pense qu'ils aiment rapporter.Ou alors, ils aiment me faire plaisir ? Pour progresser dans cette activité, comme dans toutes les autres, je pense qu'il faut que le chien aime. Il appartient a son conducteur de lui donner du plaisir a pratiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 avril 2013 en tout cas c'est bien chouette à regarder ! merci encore GG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Qui a trouvé le chat Akio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Voilà des goldinous très contents de travailler ...Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 avril 2013 moi je l'ai vu dans l'herbe quand un de tes loulou courrait après son apportable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites