Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono02

bravo alain

Messages recommandés

un grand bravo a alain qui a fait un super boulot en obe avec ces deux golden eclair est haribot
Éclair termine 1er en classe 1 avec un excellent et en battant son record de points.
Hari obtient son C.S.A.U et son brevet d'obéissance en terminant 1er.
voir

encore bravo

Oui, Éclair est un chien magnifique et très dynamique. Je suis content de voir qu'Alain obtient de bons résultats avec lui car ça fait un bon moment qu'il l'entraîne.

Haribo aussi , travaille vraiment bien en obé ...Mon fouillis aura du boulot pour rattraper son frangin ...
Mais chacun , son truc ... et puis le maître est quand même extraordinaire ... dans l'éducation dans le travail de retriever ...

Alors en partant de la gauche ... Half , Fanouk , Haribo , Eclair , Doudou , et la petite nova Gaya ...une partie de notre groupe d'entrainement ... cette photo à été prise , à Chemillé , apres les exercices à l'eau .Photo , d' Alain , évidemment .

Et oui , Marie , il est sympa notre groupe ... bon il manque 3 chiens , qui ne pouvaient pas être là dimanche ... et Alain s'y connait , ça s'est sur et je suis bien contente qu'il nous dirige .

Fanouk embrasse Alain et Claire de ma part sans oublier sa jolie petite tribu !

Pas de souci , Pilou , se sera fait , les bisous aux chiens aussi ???

Magnifique, on dirait un tableau !
Mes amitiés à Claire et Alain et Brindille s'y met aussi (elle aimait beaucoup Claire quand elle lui donnait des petites friandises...)

FANOUK a écrit:
Pas de souci , Pilou , se sera fait , les bisous aux chiens aussi ???

bien sûre Fanouk ! Very Happy

cheerscheers à Alain, Eclair et Haribo pour ces super résultats !

Je devrais peut-être lui laisser les miens, notamment mon gros nounours Vic, pour quelques cours lol!. Cela ne leur ferait pas de mal
Un gros bisous à Alain de ma part Rose-Marie quand tu le verras, ainsi que mes félicitations.

• Créer...