lesloulous09 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Juste un renseignement: voila je traite réguliérement Dixie pour les parasite avec des pipettes ,mais a l'endroit ou je met la goutte, elle se salit et sa fait des taches noires ,comment vous faite pour éviter cela ,d'autant qu'aprés chaque traitement elle se roule sur le dos pour se gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 avril 2013 aux endroits où l'on met le produit, il reste une trace, il ne faut pas laver, ni laisser se baigner le chien dans les 48H qui suivent, enlever tapis, coussin pendant les 2 heures qui suivent...les traces s'estompent...le chien lui est protégé de ces saletés de maladie...Diouk n'aime pas non plus, je lui fait le soir comme cela il ne va pas se salir au jardin,il est moins agité, je remet son coussin 2h après...pour les traces, le brossage régulier est une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesloulous09 0 Posté(e) le 21 avril 2013 COUCOU ?merci pour le renseignement, mais chez elle ,elle ne partent pas toutes seule, en plus son pellage est sable donc trés clair, et sa fait vraiment sale jusqu'au traitement d'aprés ;alors tu compte une dose par mois !!!!!!!! conclusion elle n'est pas belle de tout l'été .J'ai essayé la solution du champoing sec 3 jours aprés sa marche un peut ,mais il reste tj le gratage qu'elle fait tout le temps ,méme à la maison elle dort souvent les 4 pates en l'air .Bon elle n'a plus de parasites,les tiques en particulier qu'elle me reffile.merci et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites