Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

La marche du golden

Messages recommandés

Voilà j'ai une petite question qui va paraitre bien bête mais bon avant d'aller chez l'ostéo je veux être sur que c'est pas normal :p

Gao est indemne de dysplasie hanches et coudes donc je sais que ce n'est pas ça.

En fait, lorsqu'il marche vite (trottine un peu), il est un peu en biais, sa patte arrière droite va derrière la patte avant gauche.

Il n'a pas mal ni rien mais je me dis que vu que c'est un chien qui fait beaucoup d'exercice il a peut être quelque chose de déplacé ?

Ou alors c'est normal ? Cannelle ne trottinant pas trop, j'arrive pas à voir Smile

Quand il marche au pied, il marche normal et quand il court c'est nickel aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Smile

Non ce n'est pas de la dysplasie donc c'est sur que c'est pas ça Smile

Mais quand on a qu'un chien, on sait pas parfois s'ils sont tous comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile je ne pense pas qu'il y ait de problèmes s'il n'a pas mal et s'il le fait qu'en trottinant. en plus le trot est une allure toujours particulière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une question bête car l'autre jour, je me posais la même question Gaïa lorsqu' elle trotte, elle va tout tordu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre avis... je me tate quand même, il le fait un peu en étant au pied.
Mais quand il trottine on dirait un crabe lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zao ausi et surtout la patte gauche....je pensais qu'il s'etait pris un coup petit...
C'est sur il ne marche pas droit ! Ca + son léger surpoids....il a la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ça se trouv c'est naturel Smile

Moi il a pas de surpoids par contre, il a la ligne svelte lol

Mais Zao parait pas en surpoids sur les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te prendrai une photo de lui de dos....et assis....je l'appelle mon gros sac !
A sa décharge qd meme, il s'est éclaté niveau poitrail, c'est affolant ! Reste qd meme du gras sur ses flans, pas bcp certes mais qd meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais il faut le prendre muoiller, là les poils font de l'épaisseur en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ce zao de dos!!!!!!!!! Love et puis tout en boucle!!!!
il est pas gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je le trouve pas mal du tout !!! Vu que ses poils bouclent, c'est ce qui donne l'impression qu'il est plus large ;) Et moi aussi il a un gros cul :p :p :p :p

Bon moi je sais toujours pas pour la démarche si je dois consulter l'ostéo ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es si tu le filmais ? on pourrait voir et te dire si cela est différend des notre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire Smile Je ferai ça demain et vous me direz Smile J'avais cherché dans mes vidéos voir s'il le faisait avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela normal.
Extrait de "the golden retriever breed standard explained" par wendy andrews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela me rassure mon Houston fait pareil au trot. Comme s'il avait bu !!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut lui faire que tu bien de consulter un ostéopathe Lucile pas uniquement que pour ça c'est un chien de sport Gao ausssi pour moi tous les chiens de sport devrait consulter au moins une fois par an y'a toujours une ptite chose de déplacer une ptite crampe ou n'importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'Oliviou avait posté une vidéo de Brindille qui "roulait du c-l" peut-être pourrais-tu comparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cindy mais je t'avoue que financièrement je préférerai attendre un peu Smile
Surtout qu'il faut que je jongle entre les JF, les Working Test et mon boulot dont je sais le planning 3 jours à l'avance lol...

Je vais voir mais en effet, sa démarche en crabe doit être normale au vu des commentaires Smile Et bien sur j'irai chez l'ostéo avant les fields pour voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas Lucille^^

Idem ici, Ezio seulement quand il trottine, il part de biais^^
Je l'appelle mon alcoolo^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...