Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voilà j'ai une petite question qui va paraitre bien bête mais bon avant d'aller chez l'ostéo je veux être sur que c'est pas normal :pGao est indemne de dysplasie hanches et coudes donc je sais que ce n'est pas ça.En fait, lorsqu'il marche vite (trottine un peu), il est un peu en biais, sa patte arrière droite va derrière la patte avant gauche.Il n'a pas mal ni rien mais je me dis que vu que c'est un chien qui fait beaucoup d'exercice il a peut être quelque chose de déplacé ?Ou alors c'est normal ? Cannelle ne trottinant pas trop, j'arrive pas à voir Quand il marche au pied, il marche normal et quand il court c'est nickel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Zao aussi mais il n a pas fait les radios donc je ne saurai te dire si c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci de ta réponse Non ce n'est pas de la dysplasie donc c'est sur que c'est pas ça Mais quand on a qu'un chien, on sait pas parfois s'ils sont tous comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Lucile je ne pense pas qu'il y ait de problèmes s'il n'a pas mal et s'il le fait qu'en trottinant. en plus le trot est une allure toujours particulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ce n'est pas une question bête car l'autre jour, je me posais la même question Gaïa lorsqu' elle trotte, elle va tout tordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci de votre avis... je me tate quand même, il le fait un peu en étant au pied.Mais quand il trottine on dirait un crabe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Zao ausi et surtout la patte gauche....je pensais qu'il s'etait pris un coup petit...C'est sur il ne marche pas droit ! Ca + son léger surpoids....il a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tu vois, ça se trouv c'est naturel Moi il a pas de surpoids par contre, il a la ligne svelte lol Mais Zao parait pas en surpoids sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je te prendrai une photo de lui de dos....et assis....je l'appelle mon gros sac ! A sa décharge qd meme, il s'est éclaté niveau poitrail, c'est affolant ! Reste qd meme du gras sur ses flans, pas bcp certes mais qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui, mais il faut le prendre muoiller, là les poils font de l'épaisseur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 qu'il est beau ce zao de dos!!!!!!!!! et puis tout en boucle!!!! il est pas gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bah je le trouve pas mal du tout !!! Vu que ses poils bouclent, c'est ce qui donne l'impression qu'il est plus large ;) Et moi aussi il a un gros cul :p :p :p :pBon moi je sais toujours pas pour la démarche si je dois consulter l'ostéo ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Es si tu le filmais ? on pourrait voir et te dire si cela est différend des notre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est ce que je pensais faire Je ferai ça demain et vous me direz J'avais cherché dans mes vidéos voir s'il le faisait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je trouve cela normal.Extrait de "the golden retriever breed standard explained" par wendy andrews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houston 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, cela me rassure mon Houston fait pareil au trot. Comme s'il avait bu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ça peut lui faire que tu bien de consulter un ostéopathe Lucile pas uniquement que pour ça c'est un chien de sport Gao ausssi pour moi tous les chiens de sport devrait consulter au moins une fois par an y'a toujours une ptite chose de déplacer une ptite crampe ou n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il me semble qu'Oliviou avait posté une vidéo de Brindille qui "roulait du c-l" peut-être pourrais-tu comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui Cindy mais je t'avoue que financièrement je préférerai attendre un peu Surtout qu'il faut que je jongle entre les JF, les Working Test et mon boulot dont je sais le planning 3 jours à l'avance lol... Je vais voir mais en effet, sa démarche en crabe doit être normale au vu des commentaires Et bien sur j'irai chez l'ostéo avant les fields pour voir si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Tkt pas Lucille^^Idem ici, Ezio seulement quand il trottine, il part de biais^^Je l'appelle mon alcoolo^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Marche en crabe chez nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je crois que c'est normal apparemment :p Bon bah on a tous des golden alcoolo :p Moi je l'appelle ma tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Helios marche en crabe pour pouvoir retourner plus vite à la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'était cette vidéo : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t10203-le-defile-de-modeMais on ne voit pas grand chose sur l'alignement des postérieurs car trop de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites