moi09 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour,Hier Gaïa a passé son premier test pour pouvoir passé dans les écoles apprendre aux enfants comment se comporter avec un chien et ne pas en avoir peur.J'étais super fier de ma louloute surtout que Gaïa est du genre timide, Bon il y a encore 2 autre test un peu plus complexe avec des enfants qui crie etc... et le chien doit être irréprochable. 2 ème test cet été mais j'avais envie de partager ma joie avec vous. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bravo à Gaïa , et à toi . Merci de partager ta joie ,avec nous . C'est le but du fofo de partager , surtout quand il s'agit de bons moments ....continues Gaïa , tu vas devenir une grande et gentille goldinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bravo!!! c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bravo !! Tu peux étre fière c'est déjà une bien belle étape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 25 avril 2013 félicitation,si tu veut l'habituer aux enfants qui crient,je peut t'envoyer les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 félicitations !!!du coup on attend la suite avec impatience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tu fais comment pour l'entrainer pour réussir les tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 avril 2013 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 25 avril 2013 pas d'entraînement le chien est fait pour ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour et bravo.C'est quoi ce test ? Je suis instit et nous ne connaissons pas ce test et ça parait interssant.je vois que tu es suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi09 a écrit:pas d'entraînement le chien est fait pour ou pas Ah. C'est génétique alors, héréditaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bravo ! La patience et la douceur doivent etre les qualités indispensables pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Effectivement le chien doit être calme et doux avec les enfants, ne pas sauter pour attraper leurs goûter etc... Ben moi ayant 2 enfant se sont des choses qu'elle a apprises toute petite ,titibucy:c'est un programme fait par l'office vétérinaire qui consiste à passer dans les écoles, il y a chaque fois 4 intervenants dont 2 chien et le but est d'apprendre aux enfants de ne pas avoir peur des chiens, et comment se comporter face à des situations à risques , tout cela se fait sous forme "d'un petit théâtre " cela s'appelle PAM(prévention des accidents par morsure) si tu veux aller voir sur le net, pour pouvoir faire ce programme avec ton chien , il y a des tests à passer1 er test, le chien doit se laisser manipuler, doit jouer en faisant attention de ne pas attraper les doigts dans l'excitation etc... doit avoir un bon contact avec son maître, ensuite si il passe ce test 2ème test qui ce déroule dans une salle de gym en présence d'autre personne avec leurs chiens, là le chien doit avoir de l'intérêt sans être trop brusque les gens cours font du bruit etc... le chien ne doit pas présenter de signes de stress....et finalement 3 ème test pareil mais avec des enfants. et si le chien réussi les 3 test tu peux commencer le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Félicitations Le chien de l'éducatrice fait cela aussi.Elle passe dans des écoles avec son chien et apprend aux enfants comment aborder un chien , reconnaitre les signes d'agressivité chez un chien , ce qu'il faut ou faut pas faire...C'est clair qu'avec 2 enfants , les loulous sont deja bien habitués.Harry est tres doux avec les enfants et d'une patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domdom et Finette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Félicitations à toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci, prochain test le 13 août, je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites