Kat 2 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nous allons à Oulins ce dimanche comme chaque année,Harry et Honey en "puppys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonne chance Kate ! n'oublies pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui merci ,ma voiture est tombée en panne aujourd'hui mais j'espère y aller d'autres sur ce forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 26 avril 2013 on y sera aussi avec Hélios (sous le soleil hum !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je pense venir avec Crumble mais seulement en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 27 avril 2013 à demain pour ceux qui viennent! Helios est en quel classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 28 avril 2013 désolée mais ce week-end je n'ai pas ouvert mon PC.... manque de tempsHélios était en classe jeune, on est passé à 9 h 30il a fait 2ème excellenton a eu beaucoup de chance car soleilje vous mets quelques petites photos le rouge me va bien ? une petite pause en plein boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bravo Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo Hélios!Harry 1er tres prometteur,la juge la beaucoup aimé Honey tres prometteur non classéePas grave Honey on partage ma belle coupe! on est bien sur Ghigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo Hélios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 28 avril 2013 super Harry et Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo Hélios et Bravo Harry !! Honey elle est toute belle aussi, puis elle partage la coupe avec son frérot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 helios!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci pour Hélios... maintenant on va s'atteler au travail parce que là, c'est autre chose (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 30 avril 2013 de notre cotéeFilou 1 er excellent en classe ouverte présenté par CelineEverly 3 ieme excellent en classe travail ( desolée pas de photos ) Vienna's 1 er en classe vétéran et meilleur vétéran puis j'ai eu le plaisir de présenté " Farewell song des marais de la conie" le chien de mon amie Renée qui fait 1 er en classe travail , meilleur golden mâle et meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Filou, Vienna,la maman d'Engel et mamie d'Harry et Honey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 1 mai 2013 deuxième fois grand mère avec engel la premiere fois c'etait avec Crystalet son petit fils " Filou Crystal Boy Des Sillons De Beauce " avec Céline ils font honneur à sa mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 1 mai 2013 pour tous ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites