Dumè 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Me revoilà après une petite absence et pour cause... je suis partie en vacances à New York City. Drazik a eu 5ans le 21 Avril, alors je lui souhaite un joyeux anniversaire. Le pauvre je l'ai récupéré avec Flambie et Horéo à la pension où je l'avais laissé, il a une conjonctivite. Ca a dû leur faire bizarre. Une grande première pour eux. Je l'ai récupéré hier (bonjour le jetlag), le vétérinaire était fermé, j'ai donc pris un produit en pharmacie et je l'ai amené chez le vétérinaire ce matin. J'espère que ça rentrera dans l'ordre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Joyeux anniversaire Drazik.Pauvre loulou, une conjonctivite en cadeau d'anniversaire, c'est pas cool.Plein de caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon anniversaire beau Drazik, tu es superbe !!!Soigne le bien, ça se remet bien une conjonctivite même si c'est embêtant au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bon Anniversaire à Drazik ! Contente de te relire Dumè ! j'ai bien lu tu as été à NY ??? Cool tu nous raconteras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Joyeux Anniversaire à Drazik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 avril 2013 au beau Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Drazik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Drazik !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Drazik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 beau Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 26 avril 2013 très Draziksoigne bien ta conjonctivite, tu es toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bon anniversaire a drazik!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci à vous tous... Je prends le temps de les promener mais je suis un peu déconnectée. Le jet lag est violent, alors qu'à l'aller ça allait bien. Peut-être que la fatigue accumulé du séjour n'arrange pas les choses. Je vous mettrai quelques photos dès que j'aurais pris le temps de les passer sur mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites