Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

PITOU EST A NOUS !!!!!

Messages recommandés

Je viens de raccrocher avec Antoine, et c'est sur il est a nous !!! Il sera la dimanche mais il faut qu'il voit de son coté pour les horaires et tout...

Je suis sur un nuage, je n'y crois pasv c'est genial ! IUl est super ce type !

Mille mercis a vous toutes ! Vous pouvez décroiser ! Vous êtes géniales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop trop géniaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!
Je suis vraiment trop contente pour toi Claire!!!!!!!!!

Oh dommage que tu sois si loin, j'aurais bien voulu le voir moi ce petit bonhomme!!!!!

Je compte sur toi en tout cas pour le mitrailler et TOUT nous raconter!!!!!

Suis trop contente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katia, tu m'as super bien soutenue aujourd'hui et ca m'a aidé !!! Si un jour je vais dans ton coin on pourra se faire une promenade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, ça m'a vraiment tenu en haleine toute cette histoire!!!! (presque autant que LOST ! )

Faut espérer alors qu'un jour tu passes dans le coin ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico va souvent à Nancy...alors c'est possible qu'un jour...Nancy c'est pas loin de ton village, non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à 3/4 d'heure de chez moi .....
En tout cas si ça se présente un jour, vous serez les bienvenus!!! Monsieurs Niconichou aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil Katia, promis je te dirais si on va avec Nico à Nancy on viendra te faire un coucou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maria et Chrystel !

4 jours ca va me permettre de préparer au mieux son arrivée ! Je suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je suis heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur:
Whaou, je suis super contente mais alors vraiment super contente pour toi
Toi qui rêvait d'un carling et bien ton rêve va enfin se réaliser :hohohoho:

Je sens qu'on va être bombardé de photos moi

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ptit Renard a écrit:
J'aurai la chance de le voir à la 2ème rencontre en région parisienne, peut-être


J'espere bien qu'on se rencontrera Maria...

Oui Nath comme tu dis c'etait mon rêve : je suis sur un petit nuage !! Maintenant j'espere qu'il s'intégrera bien à ma meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi Claire, il va être heureux ce p'tit Pitou
Et puis je vais pouvoir le voir avec le reste de ta troupe , super, vont s'amusé tout ces toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:

Et puis je vais pouvoir le voir avec le reste de ta troupe , super, vont s'amusé tout ces toutous.


Dommage que je ne sois pas de la partie, mais ce sera pour une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:grosyeux: Rhooooo !!!! Qu'est-ce que je vois, Pitou est à toi !!!! Mais c'est super !!!!

Tu dois être folle de joie !!!!!

Arrives-tu à réaliser ou pas vraiment ?

Pfeuuu, ta famille s'agrandit à la vitesse grand V ! Mdr !

Vivement qu'il soit là, ce petit Pitou, et que tu nous bombardes de photos !

Oh la la la !!! Je suis trop contente pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne réalise vraiment pas....hier juste aprés mon sms il m'a téléphonée, j'étais toute génée, je me suis excusée de mon "harcélément", il a ri et il m'a dit "pas du tout ne te t'excuse pas, d'ailleurs Pitou est à toi"..... gros silence de ma part.....je n'y croyais vraiment pas...

Ce matin, j'ai commandé toutes les choses nécessaires pour son arrivée donc je commence tout juste à réaliser...J'y croirais vraiment dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait, c'éait pareil à l'arrivée de Tessy !!
Je n'arrivais pas à réaliser que j'allais la chercher le lendemain (je l'avais donc cherchée plus tôt que prévu) !
On est assomée, on ne réalise pas !!!!

Tu verras l'immense bonheur quand il sera arrivé !!
En plus, super cool pour toi, tu 'as pas à te déplacer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonnes...surtout que j'ai de la famille ce week end alors ca nous arrange vraiment de ne pas avoir à nous déplacer !

D'ailleurs ca m'embête un peu parce qu'avec toute la famille à la maison + Simba le lab de ma maman, c'est pas idéal comme acceuil en douceur pour le Pitou qui va quitter son super copain Madrass, sans compter la route qu'il va subir le pauvre chou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, c'est sur que c'est pas l'idéal ..... :bizarre:

Et même moi, pour moi personnellement, j'aurais aimé l'accueuillir seule !

Mais bon......tu reçois aussi des jeunes enfants?? car c'est peut être là que ça pourrait poser des problèmes au nouveau venu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a que mon petit frere de 8 ans...mais Steven vient de me dire que ce qui serait pas mal c'est qu'on leur offre la journée dans un parc d'attraction pas trop loin de chez nous...comme ca on sera seul tout le dimanche...
A voir comme solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C''est marrant ton petit frère a l'age de mon Bruno ! (enfin il en aura bientôt 9)

C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée si ça ne vexe pas ta famille!!

Bon il y en a surement beaucoup que ça ne dérangerait pas (c'est peut être moi qui suis bizarre) mais personnellement, j'aurais préférée aussi être seule pour son arrivée......pour que tu sois tout de suite son 1er repère lorsqu'il arrivera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement comme toi Katia ! Et pour ma famille, je suis sure que Sebastien(né en mars 97) sera super content de découvrir un nouveau parc d'attraction et je pense sans aucun probléme que le reste de la famille suivra...maintenant il faut compter sur le beau temps et c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vraiment super si vous pouvez faire comme ça !!!!

Pour le temps, c'est sur que ......on peut pas trop savoir !!! (j'ai vu que par chez moi,ils veulent de nouveau de la pluie samedi!!)

Bruno est de septembre 96, donc un peu plus agé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You hou !! Pouloupoupoupou !!

Trop contente !!!!!!!!!!!!!!! Vive Pitou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis heureuse pour toi Claire Voilà un Carlin qui tombe à pic

Il va être heureux et chouchouté comme un roi !!!


Tu es pas loin de Nigloland ? j'y suis allée plusisuers fois au début quand j'habitais La MARNE !!!

pour Pitou hiphiphip !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Nigloland que je vais les "envoyer", c'est à environ 60km de la maison si je me souviens bien...

Merci pour les petits mots ca me touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu "Nigoland", et je me demandais ce que pouvait bien être ce parc de "Nigots", mdr !

Je vais peut-être aller me coucher, moi, il commence à se faire tard pour ma petite tête ! Nigoland ! Un parc tout à fait pour moi ça !

Je suis aussi comme vous, si je devais avoir un nouveau chien, je préférerais le recevoir en tête à tête, juste Ma famille et moi-même, pas avec plein de monde autour de nous...
Je ne sais pas pourquoi, mais, je le ressens comme ça.

Aprés, dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais ce que l'on peut, alors, si ce n'est pas possible, tant pis, vous vous rattraperez plus tard !

Le principal, c'est qu'il soit là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La venue de ma famille était prévue depuis longtemps mais si j'avais eu le choix, j'aurais préféré que Pitou arrive soit demain soit mardi...

MDR Cathie, remarque parc a nigots ca lui correspond assez bien, il est pas génial et y'a deux mois il y a eu un gros accident sur une attraction à sensation alors bon...peut etre qu'un zoo serait plus sympa pour eux ! Faut que j'en parle maman demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi aussi j'étais a fond avec un Nigoland !!

On va y aller ensemble Cathie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigoland !!! Tu as raison Fanny, on va devoir y aller ensemble, mdr !

Hé oui, Claire, ce sont les surprises de la vie ! Mais une bien belle surprise ! Avoir ce jour-là, toutes les personnes que tu aimes autour de toi et ton nouveau chien... vu de cette façon, c'est quand même une bien belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
suis heureuse pour toi Claire Voilà un Carlin qui tombe à pic


Oh, merci Nadine, je suis deja venue hier, n'ai rien compris a cette histoire de Pitou ( ! ) et m'appretais a poser la question.....eh ben Claire, te voila a la tete d'une veritable meute !!! :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis SUPPPPPERRRRRR CONNNTTTENTTTTE !!!!!!!!!!!!

C'est vraiment genial !!!!! tu le merite vraiment ce petit Pitou !!!

Vivement dimanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Cathie, Fanny, je viens avec vous car moi aussi j'avais lu "Nigoland" !!

Tu nous dira ce que est partents ont décidé Claire, je suis bien curieuse de savoir si vous serez seuls ou pas! (j'espère que oui pour vous!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question tombe à pic Katia puisque j'allais justement vous dire que nous seront seuls...Ma maman m'a appelée tout à l'heure pour annuler son week end : un imprévu dans son travail !!!
Je suis super décue de ne pas voir ma famille mais il faut se dire que c'est un mal pour un bien

Que j'ai hate de le voir, j'ai également hate de partager ce moment et les photos avec vous !!!

J'ai parlé avec Antoine tout à l'heure, ses vaccins sont à jour, il a eu droit à un chek up complet par le véto : RAS il est parfait ce toutou...

Pitouuuuuuuuuu, je t'aimeuuuuuuhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.. comem tu dis, un mal pour un bien.. je suis sure que ce week end n'est que reporté

ohlalalala... plus long a attendre!! c'est genial, en plus visite veto nickel!! c'est PAR-FAIT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que tu as du être déçue de ne pas recevoir tes parents, mais comme le dit Chrystel, ce n'est que partie remise!

Et puis .....tu réalises??? .....dimanche, Pitou sera làààààààààààààà !!!!!

Est-il castré? :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Je ne réalise vraiment pas, j'ai sa photo en fond d'écran...il est trop beau !

Je t'avoue Katia que je n'ai même pas demandé s'il était castré...Urumi sera stérilisée en septembre donc pas de problémes.

Je reviens de courses et j'ai achété un stock de piles pour le jour J !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait pareil avec Zia avant de l'avoir! (Tessy, je n'avais pas de photo), je l'avais aussi mise en fond d'écran !!

Oh lala c'que j'ai hate de voir des photos !!!!
Suis toute surexitée pour toi !
Est-ce que tu sais déjà à quelle heure tu vas l'avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit vers 12h...mais il m'a prévenu qu'il allait faire la fête la veille donc il se peut qu'il ait du mal a se lever à l'heure...

Pas grave je vais me charger de le réveiller je lui ai dit que j'allais l'appeler toutes les 5 minutes pour le sortir du lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben c'est clair ça !!! toi tu seras entrain de piétiner à la maison !!!

ah ben 12h ça va !!! tu n'as que la moitié de la journée à attendre!

allé plus que ... 3 dodos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...