Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

PITOU EST A NOUS !!!!!

Messages recommandés

Ouiiiii J'ai recu le colis que j'avais commandé pour lui (et accesoirement pour les autres zanimaux aussi).

Katia est officiellement marraine de Pitou

:danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur:

Ouiiiiiiiiii !!!

S'il est pas sage le Pitou, je l'envoi en recommandé chez la marraine :grandelangue:

Wahou ! Quelle chouette Marraine...

Je tiens au courant pour septembre, il faut que je voies avec Nico parce que je crois que c'est prévu pour le week end où tu peux pas...bon on a bien le temps de prévoir tout ca....

oui on verra ça, comme dit, pour le moment, je ne sais pas encore, si je suis prise les deux jours ou pas...(j'ai pas encore invité!) mais je pense faire le samedi soir, donc je pourrais évtentuellement être libre le dimanche, à voir !!
Et pis comme ça je pourrais voir mon filleul !!!

Non mais je vais pas t'embeter le week end d'un anniv'...

On va aller chez la soeur de Nico et on pourra sans probleme décaller d'une semaine...Pis tu verras Nico et Choubi :sourcil:

Oh génial Katia t'est ma cous' !!

Moi j'suis la marraine de mon chéri Césarounet d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!

Super nouvelle pour Katia elle le mérite bien, elle est aussi impatiente que Claire
Bah nous aussi on attend les photos de Pitou

Madrass est sauvé de l'ethanasie qui était prévue demain matin...Une adhérente de Caniseniors le prend en famille d'acceuil (elle est adorable elle avait appuyé mon adoption pour Pitou).
Svp j'ai mis un post pour lui dans annonces diverses, alors diffusez la où vous pouvez! Merci pour lui

Oh mais c'est trop génial ça !!!!! hourra hourra!!!

Reste à espérer qu'il trouve vite de nouveaux maitres!!!!

Suis super contente!!!!!

Moi aussi et en plus, le temps de trouver une famille définitive, vu que la personne habite à Paris, nous essaierons de nous rencontrer pour que Madrass et Pitou se revoit...Madrass et Pitou sont trés complice, ils ont le même age, et ont grandi ensemble.
Ca me fend le coeur de devoir les separer, vraiment !!!

Oui c'est sur, j'imagine que ça doit être dur pour toi aussi de devoir les séparer .....surtout s'ils ont grandi ensemble

Mais bon, les chiens ne connaissent pas le reste des circonstances, ils ne peuvent pas comprendre.....
Toi, tu agis pour leur bien, tu ne peux rien faire de plus !!

Mes proches trouvent que je m'en fais trop . Je sais que ce sont des animaux et qu'ils ne connaissent peut être pas les liens, ect...mais j'ai l'impression de séparer deux fréres...je sais c'est un peu poussé comme raisonnement mais ils ont leurs habitudes ensemble.

Ce qui rassure c'est que tous les 2 ont trouvé une grande famille canine, comme ca ils ne vont pas se retrouver chacun de leur coté "seuls". Sandra a 3 chiens donc Madrass sera bien entouré aussi...

Notre avenir est incertain (Steven va débuter une nouvelle carriere qui va nous obliger à déménager, enfin il faut encore qu'il reussisse le concours) mais avec un avenir "sur" nous aurions pris les 2 (Steven comprends mon point de vue).
Enfin c'est comme ca et l'essentiel c'est que Madrass a encore de beaux jours devant lui : YOUPI !

J'ai tellement hâte de prendre Pitou dans mes bras, l'attente est interminable !!!

YEAH !!!!!!!!!!!

Je suis heureuse comme tout pour Madrass, c'est un GROS soulagement ! Je ne pouvais m'empecher de penser à lui :triste1:

Allez tu peux commencer à compter les heures Claire !

Oui Fanny je compte les heures...d'ici 24h il sera certainement là (comme il fait un détour sur Paris pour Madrass, il ne sera, je pense, pas là à 12h)

Pour Madrass, j'étais super soulagée et comme nous avions beaucoup parlé toutes les 2, je me suis permise de te déranger pendant ton bal pour t'annoncer la super nouvelle

oh oui oh oui on compte les heures maintenant !!!!

j'ai vraiment super hate de voir les photos et que nous raconte tout tout tout !!!

Dés que j'ai mon Pitou, je viendrais vous mettre une photo vite fait pour que vous découvriez sa bouille et dans la soirée je vous mettrais un post relatant la journée avec un max de photos !

Claire a écrit:
Oui Fanny je compte les heures...d'ici 24h il sera certainement là (comme il fait un détour sur Paris pour Madrass, il ne sera, je pense, pas là à 12h)

Pour Madrass, j'étais super soulagée et comme nous avions beaucoup parlé toutes les 2, je me suis permise de te déranger pendant ton bal pour t'annoncer la super nouvelle

Y'a pas de soucis j'étais trop heureuse quand j'ai entendu le message !!

Mais je captait pas quand tu m'a appelé :triste1:

Oh oui avec BEAUCOUP BEAUCOUP d'impatience !!!!!!!
On va finir par compter les heures !!

C'est long.....

Je n'imagine même pas si j'avais une réservation d'un chiot dans un élevage...attendre la naissance puis les 2 mois du chiot : trop long ! Chapeau à celles qui l'ont fait !

Ca fait même pas une semaine que j'attends mon Pitou et j'en peux plus (pour Urumi c'était pas prévu, on a craqué, César ca s'est fait trés rapidement : 3 jours il me semble).

Merci de votre soutien, ca me fait un bien fou de vous parler de lui, de voir que vous êtes impatientes aussi

MERCI

Alors on compte on compte???

N'oublies pas de regarder Lost ce soir, ça te changera les idées pour quelques heures!!

Nous sommes environn à H-20 (je compte que Pitou sera là vers 16h maxi) !

Ca approoooooooooocchhhhe

c'est ton homme qui doit peter un cable si tu compte les heures

VIVEMENT QUE PITOU ARRIVE!!!!!!

Ben finalement Steven qui au début n'était pas super chaud pour avoir Pitou, est bien content et me demande : " alors des nouvelles ? il arrive quand Pitou ?"...
Il sait que ca me fait super plaisir donc il est content : c'est génial

Et dire que je serais même pas là pour vivre en direct l'arrivée de Pitou
Ah j'suis dèg de dèg

Tu vas nous manquer
Tu auras ton portable ? si oui je t'enverrais un petit sms avec mes premiéres impressions !

La bonne nouvelle c'est que tu récupéres tes loulous demain

Claire a écrit:
Tu vas nous manquer
Tu auras ton portable ? si oui je t'enverrais un petit sms avec mes premiéres impressions !

La bonne nouvelle c'est que tu récupéres tes loulous demain

Ok alors je t'enverrais le sms pour te dire comment ca se passe...

Profite bien de ta journée Nath