Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

PITOU EST A NOUS !!!!!

Messages recommandés

C'est surtout toi qui va bien profiter de ta journée, ton rêve va enfin se réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian et Guillaume sont restés chez sa belle mere quand Nath est reparti dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je stresse, l'angoisse monte...plein de questions se bousculent dans ma tête : va t'il s'intégrer à ma meute ? Quel est son vétitable caractere ? (Antoine m'a expliqué son comportement et il semble être parfait.) ne va t'il pas y avoir un contretemps de derniére minute?

Je me prends trop la tête je crois...pour faire face à ce stress je vais me détendre dans un bon bain chaud et ne plus penser à rien !!!

J'ai hâte qu'il soit là Auparavant je vais aller faire une promenade avec César et Urumi et Choubi, une petite promenade tous les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmhhhh un bon bain chaud, ça me plairait bien aussi là, vu le temps pourri qu'on a !!!!
C'est super en tout cas, profitez bien de votre dernière ballade à 4 !!
(moi peux pas, il pleut! )

Pour toutes tes questions, c'est normal !!!!
Il lui faudra certainement un petit temps d'adaptation de toute façon !!
Il te restera peut être le "problème" de la laisse s'il n'a pas l'habitude .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine m'a appelée il y a 15 minutes pour me dire qu'il était trés en retard sur son planning !

A 10h il comptait être à Paris, or il venait juste de partir de la Vendée !
Donc Vendée ==> Noisy le Grand : env 5h ensuite Noisy le Grand ==> Troyes : env 1h45

Donc il n'arrivera pas avant 17/18h !!!

Oui c'est certain qu'il y aura un temps d'adaptation ! Pour la laisse je vais m'occuper de le promener dans je jardin des demain un temps court puis toute la semaine dans un parc a coté de chez moi...on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben croti alors, ça fait quelques heures à rajouter au décompte ça !!!

mais bon, aumoins tu es sure qu'il va arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben croti alors, ça fait quelques heures à rajouter au décompte ça !!!

mais bon, aumoins tu es sure qu'il va arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ca rajoute quelques heures mais au moins il est sur la route !

Quand il a téléphoné, j'étais dans mon bain, j'avais pris mon portable !! Quand j'ai vu son nom s'affficher, je n'osais pas répondre, je me disais "il va me dire que c'est plus bon, etc..." Paranoia quand tu nous tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir sa bouille ! Les 2 photos de ¨Pitou que j'ai, on ne voit pas sa bouille : Mr fait l'autruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hyper hate de voir sa bonne bouille!!!
de près!!!
et pis avec toi aussi hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beh avec moi c'est pas gagné...les photos de moi ne sont jamais terrible !!! Avec toutes les photos qu'on va faire, y'en aura bien une de potable
C'est hallucinant à quel point je suis déja attachée à lui alors je ne le "connais" qu'en photo...si on m'avait dit la semaine derniére ce qu'il allait arriver : je n'y aurais pas cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super pour toi, j'ai hate de voir a p'tite bouille en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire, quand je clique sur l'URL de ta signature, je tombe sur Image shark, c'est normal ? :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal non ma Flo...je ne sais pas ce qui s'est passé ! Fanny m'avait faite une belle signature, elle s'affichait bien et depuis quelques temps l'url ne fonctionne plus :triste1:

Dés que j'aurais Pitou, je vais essayer de faire une autre signature avec de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahh les signatures !
vu comme ça bouge chez nous, il faut les changer souvent!! la mienne n'est plus à jour non plus, il faudra que j'embête à nouveau Cathie pour qu'elle me la change aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la mienne de signature, n'en parlons même pas !!! Elle est vraiment dépassée... Titeuf n'est plus... , Pink a une nouvelle maîtresse, et mes quatre ratounettes n'y sont pas .... sans parler des chonchonnes qui sont adultes à présent !


Oh !! Dommage ce contre-temps, je m'attendais à trouver déjà des photos du petit héro du jour, et non, il va falloir patienter encore un peu...

Bah ! Ce n'est pas grâve, surtout quand on pense à son jeune maitre qui se tape autant d'heures de route alors que c'est un week-end Rouge rien que pour vous l'amener, je suis vraiment admirative !!!!

Bon, plus que quelques heures avant de savourer enfin le plaisir d'avoir Pitou rien qu'à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il est super le maitre, il faut savoir que le maitre s'est levé à 3h du matin samedi pour bosser à 4h puis partir à 12h vers la Vendée...

Je suis impatiente, je ne tiens plus en place !!!

Pour preuve Fanny vient de me tel et mobn coeur battait la chamade en pensant que c'etait Antoine...Pitou n'est pas loin, bientot il sera dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors Claire on ne te voit plus?
Tu serres les fesses là?? :bizarre:
ou alors il est déjà là et tu es occupée????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ma katia il n'est pas encore la !!! J'étais au tel avec Fanny alors pas évident de lire les messages sur le forum et d'y répondre...

Allez dans 3h maxi il sera la (enfin j'espere)

J'essaierai de me connecter trés vite des qu'Antoine arrive pour vous prévenir et trés vite je mettrais une photo...puis un post plus détaillé dans la soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je vais pas vous faire languir plus qu'il ne faut !

Tout est prés pour lui, on attends de pied ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh que c'est long !!!

Il t'a rappelée pour te dire où il était ?


Veut qu'il arrive moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti121 a écrit:
Rohhh que c'est long !!!

Il t'a rappelée pour te dire où il était ?


Veut qu'il arrive moi !!!


Oui il vient d'appeler à l'instant...il vient de partir de Noisy le Grand et si j'en crois Mappy il faut trés précisement 1h39 pour venir jusqu' à Troyes...sans compter les embouteillages bien sur...

C'est bientot, le moment fatidique approche à grands pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être super content d'arriver chez toi ce p'tit Pitou, avec toutes ces heures de voiture, il va être heureux de se dégourdir les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'etonnes le pauvre...il aura parcouru pas moins de 700km en même pas une journée mon pauvre petit coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah c'est clair que ça fait un saccré bout de chemin pour ce pauvre toutou!!!!

Alors vers 18h ce sera bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement pour 18h il sera au péage de Troyes...il nous appelle et nous allons le chercher...
Je vous laisse un message dés que nous partons !!!

J'ai le coeur qui bat vite, vite vite...encore un peu plus d'1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'etonnes...c'est vraiment bête que nous habitions toutes si loin, nous aurions pu feter l'arrivée de Pitou comme il se doit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aurais bien aimé qu'on puisse fêter ça !!! mais en tout cas je penserai très fort à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore...il ne devrait plus tarder...

Aprés avoir compter les jours et les heures, me voila en train de compter les minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair !! et je serai là !!!
nous étions partis promener, mais un gros orage est arrivé, on a juste eu le temps de rentrer avant qu'il tombe des cordes!!!
j'ai pris quelques photos, je les mettrai tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...