Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

PITOU EST A NOUS !!!!!

Messages recommandés

L'attente se termine ! ils sont a 20km du peage...dans 5 minutes nous partons a leur rencontre !!!!

Je pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, notre Claire vient de partir à l'instant !!!
Elle n'en peux plus !!
Et moi je danse sur mon siège!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, le p'tit Pitou, est bientôt la, je me demande dans quelle état tu doi être.
UNe chose sur super contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
Ca y est, notre Claire vient de partir à l'instant !!!
Elle n'en peux plus !!
Et moi je danse sur mon siège!!!!



Si ca peut te rassurer moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yehhhhhhh

Si on était plus pres ca serais tellement chouette !!!
On aurait attendue avec Claire et on aurait pu voir Pitou !!!
Et feter ca !!!!

oooooooh.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 3/4 d'heure deja que Claire est partie ...
en tout cas ça aura mis notre patience à rude épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que le propriétaire a du venir boire un coup avec tout le chemin qu'il a fait, il doit avoir envie de faire une pause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route a dû être longue pour lui et Pitou.....et Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûre que la route à due etre longue et eprouvante avec cette chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien est G-E-N-I-A-L !!!

Je vous mets les photos...elles so,nt en train de télécharger !!!

Je suis heureuse vous pouvez pas savoir !!!!

On a super bien rigolé avec Antoine et son ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFFF !!!! On peut enfin décroiser les doigts définitivement, PITOU est à toi !!!! HOURRA !!!

C'est bête, mais je suis aussi contente que si c'était pour moi ! mdr !

Dès que tu as un peu plus de temps devant toi, racconte-nous tout de votre première rencontre...

Oh la la la !!! Qu'est-ce que je suis contente !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHHHHHHAOU

Pitou est enfin arrivé !!!

Je suis heureuse pour toi comme tu peux pas t'imaginer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala.. j viens d elrie d'une traite les 8 derniere page.. quelle haleine!!! j'avais le coeur serré comem pas possible!!!

GENIAL!!!! IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie, sur un nuage, le sourire jusqu'aux oreilles, transportée de joie, toute tremblante...voila ce qui pourrait décrire mon état depuis que nous sommes montés en voiture pour aller chercher mon petit coeur !!!

Quand nous sommes arrivés au péage, Antoine, son ami et Pitou nous attendait !!! Je n'avais d'yeux que pour Pitou, il m'a vue et m'a fait la fete, s'est mis sur le dos pour des gratouilles...
La malpolie que je fais n'a même pas dit bonjour aux gentils garcons qui ont fait tant de route pour m'apporter ce cadeau...moment de calins avec Pitou et e,fin je dis bonjour à Antoine et son ami (je n'ai même pas retenu son nom pourtant il est adorable).
Nous les avons invité à prendre un verre à la maison, et la le courant est super bien passé, nous avons rigolé, bref un super moment !!!

J'ai tous les papiers de Pitou...Pitou a été acheté dans une animalerie à Vincennes, la maman d'Antoine m'a fournie vermifuges, frontline, croquette, laisse, colliers et la petite couverture polaire où Pitou a l'habitude de dormir. Il obéit super bien, ne sait pas trop s'amuser (préfére les pommes de pin aux pouic pouic)...

Il est adorable, calin,...Urumi et lui s'entendent super bien, par contre avec César c'est autre chose mais ca viendra...

Je continuerai ce récit plus tard....les mots me manquent...

Désolée pour ce récit en vrac mais les idées sont chamboulées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle émotion de lire ça !!!
C'est vraiment super génial !!!

Je suis super contente pour toi, très émue!

Donc tu vois, je suis sure que toutes les questions que tu te posais avant se sont envolées au moment où vous vous êtes vus !!!

Reprend ton souffle, profite bien de cette première et magnifique avec 3 toutous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou je crois que même moi, la "pression" est entrain de tomber, j'ai un énorme coup de barre et je fais que de bailler!!! faut dire qu'il y avait la pression !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
c'est fou je crois que même moi, la "pression" est entrain de tomber, j'ai un énorme coup de barre et je fais que de bailler!!! faut dire qu'il y avait la pression !!


Tu crois pas si bien dire !!! Je suis fatiguée par tant d'émotions...
En voyant Pitou, toutes les angoisses se sont envolées...il est adorable, génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait plaisir de voir la joie qu'il te procure profites en bien, j'espère qu'il va bien s'entendre avec César par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
De toute façon Cérounet d'amour il est trop génial quand même !



Fanny, tu as dû trop boire, c'est Césarounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec César ce matin, ca va un peu mieux...hier Pitou me faisait de la peine, dés qu'il voyait César il se planquait sous la table de la cuisine !
Cesar barrait la route à Pitou quand il voulait entrer dans la cuisine et dans la salle de bain et Pitou rasait les murs quand César était dans la piéce...Ce matin aucun grognement de mon Césarounet envers Pitou...il l'évite !!

Urumi joue avec Pitou sauf quand je suis dans la piéce...si je m'approche de Pitou elle se met à aboyer comme pour me rappeler qu'elle est la aussi...C'est normal elle est trés jalouse ma petite puce ! Aussi je la papouille énormément, lui montre qu'elle est la chef de meute, passe en premier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben ils vont s'y faire, ce n'est qu'une question de temps!
c'est sur que ça fait pitié de voir le nouveau venu avoir peur ....

Urumi a le droit à sa grosse dose de calins aujourd'hui, vu que c'est son anniversaire, elle ne manque pas de te le rappeler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, çà ne m'étonne pas que César joue le chef, ma p'tite westie faisait la même chose, un jour j'ai gardé une p'tite épagneul japonaise naine d'une amie, Fidji l'a terrorisait :triste1: dès qu'elle lui prenait ses jouets, ou la baballe pour jouer, elle lui grognait après, pourtant j'avais en même tant 1 épagneul japonaise + âgée (la mère en fait) et Fidji ne lui disait rien :bizarre:
Je faisais attention et tout s'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlla.. c'est terrible j'ai le coeur qui bat la chamade avec cette histoire!! je suis trop trop contente!!!!!!

pour l'histoire Pitou/Cesar..
ben dis toi que c'est mieux ca que l'inverse

moi des que je ramene un autre chien a la maison.. c'est Snatch qui s'ecrase.. alors au final le chien invité est roi, et Snatch est reclu dans un coin.... il a un de ces regards ca me fait mal au coeur a chaque fois..

mais bon.. c'est al dur loi de la nature.. y a aura toujorus un dominant et un dominé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...